Make up forever HD qu en pensez vous?

La tenue n'est pas "wowissime", je reste réaliste, mais je dois retoucher genre au bout de quelques heures. Bon, ça c'était au début de mon utilisation. Elle s'est cassée en avril dernier, et je n'en ai pas racheté, mais j'ai revu ma routine de soins du visage et j'ai consulté la dermato entre deux. J'ai réadapté mes soins, donc je dois réessayer. Je prends note pour la #56. J'y pensais, mais je ne sais pas si elle va m'aller. Je comprends pas cette teinte unique pour quasiment toutes les peaux noires...

oui peau black et peaux metis la 36 mais de toute maniere avec une peaux grasse y a pas de miracle il faut quand meme repoudré de temps en temps

Oui, voilà, je reste réaliste par rapport aux caractéristiques naturelles de ma peau. Je prends note, merci.
Puis il faut dire que j'avais pas non plus les bons pinceaux. Les leurs sont vraiment bien, rien à dire. J'en ai quelques uns, rien à dire.

Ben justement, j'ai pris mon pinceau poudre, mon pinceau blush, mon estompeur en jaune, et rien à dire. Aucun poil ne s'est barré depuis leur première utilisation.

Retour