Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Make Up Gel - Cover Gel

Gel de modelage pour "maquiller" les ongles. Appliqué en couche plus ou moins épaisse, il permet de recouvrir les taches et imperfections de vos ongles, mais aussi de rallonger visuellement le lit de l'ongle (la partie rose) si vous l'avez trop court. Enfin des ongles longs et élégants !

Ne soyez pas surpris par sa couleur, elle a été spécialement élaborée pour se rapprocher au plus près de la couleur naturelle du lit de l'ongle, tout en dissimulant totalement les imperfections !

Re : Make Up Gel - Cover Gel : Ongle24

je le trouve tres bien ce gel
consistance juste comme il faut
couleur niquel
vraiment je changerais pas pour un autre

salut les filles!!
Moi g un souci avec ce gel il se décolle!!!!Pouvez vous me dire votre protocole!!!
Merci d'avance!!

Moi je n'aime pas pour la plupart des plaques c'est trop rose!!!Et j'avait des decollements

Meme proceder mais avec un autre gel tenu 3 semaines sans decollement!!

moi j'ai aucun souci avec il se décolle pas du tout il a un rendu tres naturel!!

Je suis une débutante! c'est moi qui doit mal mis prendre !!
Tu utilise quoi avant le gel make up??!Primer gel de base ?..

comme pour chaque gel c comme tu vois c soit le primer soit le gel de base mais il faut bien le catalyser surtout les make up!!! bien 4 minutes!!

tu sais je suis novice je ne comprends tout les termes je pensais deja mettre le primer e fameux make up ensuite degraisser et faire ma french et contruction quand pense tu?
excuse encore
mag

Alors moi je le trouve bien en application, en couleur, il durcit bien (en plus il ne brule pas comme les autres, ouiii), mais moi aussi il se decolle rapidement. Je vais essayé de mettre un gel de base avant (mais celui la me brule, d'ailleur ca vous le fais a vous????)
Sinon il est super, enfin moi j'en suis contente. Bye

Je ne peut plus m'en passer de se gel. Je met primer base ensuite mon mask je le lime et pas de décollement il est super et ne brule pas (très important!!!)

Je l'adore, effet très naturel , très bonne tenue, je le recommande:thumbup:

perso suis devenue fan.
je mets mon gel monophase en base,deux fines couches de mask,je degraisse,fench,et mon meme gel monophase en construction/finish.
il est rosé (c'est le t3 rose)et "adoucit"le beige du mask,le rend plus naturel. une autre sur le forum met en construction le gel rose de construction ongles 24,et ça le fait aussi. effectivement,j'avais commencé par mettre ensuite un gel clear,et pas top.ceci resolu,je ne le quitte plus,et pas de decollements.
il faut savoir qu'un gel très coloré,c'est un gel auquel auquel on melange beaucoup de pigments. le gel adhere sur ongle naturel,pas les pigments.donc avec tout gel opaque,on recommande de le poser sur un autre gel,pas directement sur ongle.
voilà ma ptite contribution.

SALUT LES FILLE J AI ACHETER CE PDT IL EST GENIAL J ADORE
JE LE ROCOMMANDE
BISSSS:thumbup:

Retour