Make up nouvel essais

Re : Make up nouvel essais

Salut, joli choix des couleurs, ceci dit , attention à ton mascara qui fait effet paquet
bonne continuation :o)

Mon mascara doit rendre trés mauvais sur les photos car en vrai il ne fait pas paquet, il rentre mes cils plus gros et long mais pourtant sont super séparé,aprés en fin de journée j'avoue qu'il couille un peu:teehee:,mais en temps normal non :) merci,..en faite tu vois la photo,ben quoi que je fasse ils se sépare pas plus,sa fait bizarre sinon mdr j'comprend pas! pour les couleurs c'est sympa :) kiss

Pièces jointes

• P1020135.jpg
    P1020135.jpg
    39.6 KB · Affichages: 82

Dis jenn, t'as les sourcils tatoués?

superbe!!! j'aime beaucoup les 2 ^^
j'aimerais savoir une autre chose pour ton teint que mets tu ? il est tjr impeccable
merci

et bien déjà merci :):) niveau teint j'ai la chance d'avoir la peau sans trop d'imperfection et un peu bronzé :) mais j'utilise un tout peti peu de fond de teint aussi,dream mat mousse,c'est le seul qui me correspond

Coucou les filles !

Tres jolie make up jenn ^^
Je voulais te demander est-ce que tu portes des lentilles ?
Si oui c'est quel marque ?
Bisous

Kikou Catiz!! merci :) alors euh avant j'en portais à l'époque comme je l'ai dis dans le topic des lentilles mais la non je n'en porte plus,:6-sunglasses:
vu que mes yeux changent de couleurs avec le temps,j'ai des yeux bizarre:euh:,un jour ils sont vert gris,un autre vert,ou vert bleu ou bleu,défois j'ai même du brun ou du jaune !! j'ai demandé à ma mère si j'étais pas croisée avec une mutante mdrrrr! du coup ben je porte plus de lentille(elles était bleu,tu sais la marque super connu chez les opticien niveau lentil..merde j'c plus le nom mdr) mais vu que l'été j'ai casi els yeux bleu toute le temps avec le contour vert...mdrrr les lentilles j'abondonne !:teehee::happydance:

Retour