Make up pas commun !

Re : Make up pas commun !

très joli maquillage !! pas mal du tout mais il est vrai que ces sourcils et ses cheveux ne vont pas du tout avec ce genre !

J'aime beaucoup les couleurs utilisées... par contre j'aime pas du tout ses sourcils, il y a une expression bizarre... comme si elle était étonnée...

waaaouh super jolie !! mais le rouge a lèvres sa fait trop ! mais si c'est son style c'est sympa ^^

Super ! J'ai essayé la chose... uhm uhm... Pour un concour Halowenn nikel mais pour sortir dans la rue... Va falloir que je m'entrenne :sofa:

j'adore le maquillage des yeux mais les sourcils même s'ils sont bien fait ils sont trop foncés et le rouge à lèvre fait vraiment beaucoup trop avec les cheveux

perso, j'adore!

le rouge à lvre qui pete bien, va avec le style!

cheveux quasi rouge, yeux rouges, si elle avait mis autre chose que son rouge aux levres, ça aurait fait "bizarre"

ses sourcils sont étonnants, mais j'adore!
j'aurai jamais imaginé qu'une fois maquillée ça donerait cette bombe!

mais meme sans meke up, elle est super belle,
elle a des airs à milla jovovitch dans 5e element
ses sourcils sont peu communs, mais vont avec le style!

tout est parfaitement harmonisé, j'adore!

j'adorerais avoir son culot, car faut en avoir pour un make up comme le sien!

c 'est vraiment de l'art j'adore ,mais bien peur qu'il faut avoir le look coco lol mais encore bravooooooooooooooooooooooooo!!

j'adore c'est trèes beau , ca va bien avec son style un peu punk rock, la couleur des cheveux ,la couleur du rouge à levre et les paupieres magnifique YEAHHH xD

perso, j'adore!

le rouge à lvre qui pete bien, va avec le style!

cheveux quasi rouge, yeux rouges, si elle avait mis autre chose que son rouge aux levres, ça aurait fait "bizarre"

ses sourcils sont étonnants, mais j'adore!
j'aurai jamais imaginé qu'une fois maquillée ça donerait cette bombe!

mais meme sans meke up, elle est super belle,
elle a des airs à milla jovovitch dans 5e element
ses sourcils sont peu communs, mais vont avec le style!

tout est parfaitement harmonisé, j'adore!

j'adorerais avoir son culot, car faut en avoir pour un make up comme le sien!

je pensais à la mm chose ! une chance que j'ai lu tous les commentaires :)
elle a un air de milla jovovitch en effet , directement j'y ai pensé !
et j'adore son style mm ses ongles font partie de CE style
j'aime !

Je trouve cela tout simplement subliiime il n'y as rien d'autre a ajouter lol les couleurs des faps sont magnifiques enfin jveut parler pour la couleur bien sur parce que le reste ( le noir ) a on en a l'habiotude a force mdrrrr mais bon je donne quand même mona vis mdr enfin bref je voulais savoir quelqu'un ou l'une d'entre vous saurait - elle me dire ou je pourrais trouver cette magnifique couleur de fap svp ? merci d'avance pour vos répon,ses les filles qui j'espére seront assez rapide hihi car j'ai hate de pouvoir aller m'en acheter pour feter mon anniversaire le 31 mdrrr bizoux à vous toutes les filles hihi a+!!!:)

C'est le pigment "pink bronze" de MAC, que tu ne trouveras pas en boutique car c'est une LE, mais tu peux essayer sur ebay.

Retour