Make-Up pour entretien chez Douglas

Re : Make-Up pour entretien chez Douglas

Alors .... je suis prise !! je commence lundi !

Suis trop contente mais aussi trés angoissée .... :yes:

La responsable m'a dit que mon maquillage etait parfait !! LOL
:youpi::youpi::youpi::youpi: j'en etais sure!!! bravooooooo :holiday:bon ben tiens maintenant tu peux lol:drunkparty:

:youpi::youpi::youpi::youpi: j'en etais sure!!! bravooooooo :holiday:bon ben tiens maintenant tu peux lol:drunkparty:
:ayalou: oui tiens !! allé !! hop !! :holiday:
Merci Sylvia !!
tiens , la dame qui m' a fait passer l'entretien s'appel Sylvia !! LOL
Tu m'a porté chance !! :faery:

Je suis ravie pour toi, félicitations:youpi:

Trouver du boulot c'est déjà pas évident, mais en plus dans quelque chose qu'on aime, c'est une rareté :wink2:

Je suis ravie pour toi, félicitations:youpi:

Trouver du boulot c'est déjà pas évident, mais en plus dans quelque chose qu'on aime, c'est une rareté :wink2:
Merci beaucoup !!
Oui, c'est vrai que j'ai pas trouvé de suite ... mais la franchement j'espere que ca se passera bien car je suis ravie d'avoir trouvé cette place !
C'est ma passion ! :54-flower:

:dsmile:Super pour toi, comme tu dis, surtout que c'est ta passion . Et puis la vente c'est sympa, tu vois plein de monde, bon il y en a qui sont enquiquineuse, je reste polie lollll .

Bravo à toi :drunkparty:je bois un coup à ta santé

:dsmile:Super pour toi, comme tu dis, surtout que c'est ta passion . Et puis la vente c'est sympa, tu vois plein de monde, bon il y en a qui sont enquiquineuse, je reste polie lollll .

Bravo à toi :drunkparty:je bois un coup à ta santé
LOL merci Béa !!
Moi aussi j'ai fait péter le coca MDR:drunkparty:
la vente c'est pas évident pour moi car e suis trés timide mais une fois que j'aurais pris mes marques ca ira mieu !! :wavetowel2:

Oui tu verras, j'ai fais de la vente, c'est les premiers jours qui sont les plus chaud, abordé la clientèle, prendre tes marques dans la boutique, gérer un peu comment ça se passe et puis après tout roule . J'avais arrêté de bosser pendant plus de 18 ans pour éléver mes 3 enfants, et puis j'ai voulu rebosser à mi-temps, j'ai pu trouver pour les fêtes de noel l'année passé, pas dans la parfumerie, je travaillais dans une maroquinerie de luxe, bin je peux te dire, que j'ai pas eu beaucoup de jour pour gérer lolll mais j'y suis arrivée quand même .

Tu verras je suis sur que tu t'en sortiras très bien. Déjà avec le sourire que tu as, tu vas attirée les clientes

Oui tu verras, j'ai fais de la vente, c'est les premiers jours qui sont les plus chaud, abordé la clientèle, prendre tes marques dans la boutique, gérer un peu comment ça se passe et puis après tout roule . J'avais arrêté de bosser pendant plus de 18 ans pour éléver mes 3 enfants, et puis j'ai voulu rebosser à mi-temps, j'ai pu trouver pour les fêtes de noel l'année passé, pas dans la parfumerie, je travaillais dans une maroquinerie de luxe, bin je peux te dire, que j'ai pas eu beaucoup de jour pour gérer lolll mais j'y suis arrivée quand même .

Tu verras je suis sur que tu t'en sortiras très bien. Déjà avec le sourire que tu as, tu vas attirée les clientes
Hooo t'es trop gentille merci !! :happy:
Oui, allé vers la clientèle... et la caisse aussi houla ca me fait peur !! :18-tired:

bravo amandine et bon courage pour le taff
super make up

:drunkparty: Jbois un petit coup pour TOI lol!! Félicitation je suis content pour toi Gros bisous miss bon courage ^^

c'est marrant car demain je vai à un cours de maquillage dans un Douglas;;; je te dirai comment ça s"est passé,,,

bravo et merde pour le poste car il y a ausii la période d'essai a faire;;;;

Ya pas de raison, elle a le physique et le sourire pour travail dans le commerce de la beauté cette jeune fille

Bravo ma belle, je suis contente pour toi.
T'inquiete pas si tu aime ton métier tu le fera bien !
Bon courage pour Lundi!

Re : Re: Make-Up pour entretien chez Douglas

c'est marrant car demain je vai à un cours de maquillage dans un Douglas;;; je te dirai comment ça s"est passé,,,

bravo et merde pour le poste car il y a ausii la période d'essai a faire;;;;
oui dit nous tout apres et fait nous des photos !!
Oui la je commence pour 1 semaines et apres si tous se passe bien je repart pour 2 mois !!
Merci ma belle !

Retour