Make up pour gala de danse orientale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début
Re : Make up pour gala de danse orientale

SUPERBE !!!! le dernier est nickel tu vas être sublime ....+1
désolée je ne savais pas que c'était toi qui avait posté pour le scotch ...je lis tellement de posts je ne me souviens plus tojours de qui ils sont ..
bises

Nouvel essai, fait en tres grande vitesse : 30 min chrono démaquillage compris.
Donc forcement c'est juste pour donner une idée... toujours dans le meme esprit du make up précédent mais avec du doré en interne. Forcement les cils n'ont pas de mascara et j'ai pas netoyer comme il faut sous l'oeil.
Ca coule un peu parce que ma colle a faux cils (j'en ai des tonnes de flacons) devait etre vieille donc elle me cramait l'oeil :/

Vous preferez lequel les filles ?

SUPERBE !!!! le dernier est nickel tu vas être sublime ....+1
désolée je ne savais pas que c'était toi qui avait posté pour le scotch ...je lis tellement de posts je ne me souviens plus tojours de qui ils sont ..
bises

Non c'est pas moi qui avait posté pour le scotch mais je connais la technique depuis longtemps ;)
Et en plus c'est celle utilisée sur tout mes make up posté dans ce topic ;)

très bel essai ...à l'intérieur c'est une bonne idée mais il faudrait du doré plus "or " moins orange ou alors de l'argent assorti à tes strass ..

Ouaip mais j'ai pas ca...
Quoi quoi j'ai des pigment mac et sephora qui trainent je vais tester ça ;)

je trouve que tu as fait un tres tres beau choix pour la couleur turquoise, elle va trop bien avec tes yeux, chapeau!!!!!!!

C'est peut être du aux photos mais je trouve les derniers essais moins pigmentés en turquoise que le premier. Alors comme tout le monde je vote pour le deuxième maquillage avec du turqoise plus flashy. Et de contraster avec du blanc irisé sous les sourcils et au coin interne de l'oeil pour ouvrir le regard. Sinon bravo c'est très joli et ça met bien en valeur tes beaux yeux

c'est probable que ce soit moins pigmenté. Je m'explique le dernier essai je l'ai fais en moins de 30min du coup j'ai pas forcé les couleurs et l'avant dernier que l'ai fait a 23h sans lumières donc je voyais kedal :lol:

Pour le blanc irisé, faut que je trouve un fap suffisament pigmenté, parce que j'en ai mit sur toutes les photos mais ca ne ce soit pas...

Sinon, merci ;)

Je prends le train un peu tard!!!!!!! j'adore ton dernier essai joyce!!!
bravo :yeah: pour tes essais, ils étaient tous très jolis!!!
tu vas être superbe!!!:kiss1:

cc ,alors tu tes décide pour ton maquillage et tu compte maquiller que les yeux??

bizouzz

Bah je vais faire l'avant dernier, donc sans le coin interne en or... parce que j'ai pas ce qu'il faut...

Pour le reste du maquillage, je vais faire un teint leger avec une creme hydratante teintée, de la poudre compacte et du blush...
Quelques strass entre les sourcils...

Apres pour les levres je sais pas encore... surrement un rose leger...

Moi sortie du make up des yeux je suis nulle :lol:

Des suggestions ?

moi je dis ni quel ce que tu viens de suggère parce que si tu accentue le teint ca va faire paquet vulgaire moche lol et le rouge a lèvre je dirais pareille que toi !!!!

J'aime bien, mais je serai toi j'accentuerai plus le turquoise comme les filles le disent en l'étendant plus sur la paupière mobile et légèrement dans le creux de l'oeil, et je rajouterai du noir dans le creux de l'oeil pour plus d'intensité, cela ferait ressortir encore davantage tes beaux yeux.
Et pour ce qui est des deux traits sur le côté je les ferai noir un peu plus rapproché, un peu moins longs, et avec un trait blanc par exemple entre les deux.
Euh je sais pas si j'ai été assez compréhensible :sad2: ^^

Retour