make up rouge et noir

Re : make up rouge et noir

Waouhhh c'est superbe Pietro!! Bravo, t'es un vrai pro!

magnifique !! trop beau !! ca c'est la genre de make up que j'adorerais porter!!

Oh lala ! C'est magnifique ! J'aime tout ! Si tu passes sur Saint Tropez ne m'oublie pas !!! ^^

hhaa t'habite herstal en plus, moi aussi lol.

Si tu cherche un cobaye ;-)

Biz et bonne continuation

Moi aussi te mets un :+1: , c'est vraiment trop beau. Le jour où je saurais maquiller comme ça......:new_shocked:

Joli travail..
Le maquillage est trés réussi, les couleurs sont fameuses..(j'adore le tracé du rouge) et les yeux ressortent bien. Au niveau de la coiffure... rien a dire.. ça a du être du boulot pour faire ça en tout cas rien ne dépasse, perfect ;)
Tu travaille avec quelle marque? (euh si c'est possible de la citer ^^) ..
Great shoot, félicitation.

Joli travail..
Le maquillage est trés réussi, les couleurs sont fameuses..(j'adore le tracé du rouge) et les yeux ressortent bien. Au niveau de la coiffure... rien a dire.. ça a du être du boulot pour faire ça en tout cas rien ne dépasse, perfect ;)
Tu travaille avec quelle marque? (euh si c'est possible de la citer ^^) ..
Great shoot, félicitation.
merci merci
ben pour les marques j'utilise comme fond de teint du Kryolan (théâtre et cinéma) et tout le reste des marques comme l'oréal, gemey,yves rocher etc etc

ah ben pourquoi pas je demanderai a une amie si elle veut bien se prêter au jeu du tutoriel lol

ben dis donc.. c'est superbe.. le jour ou je viens vers liege, je viens te voir... comme ça mon mari aura enfin une photo de moi potable..lol

Retour