Make up saturday night = )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début

bao

bao
Coucou les filles! voilà un dégradé de bleu sur le coté, que j'ai fait samedi soir a l'occasion d'un anniversaire^^ , j'ai utilisé la base urban decay et les fap de chez mac, deep truth, moons reflection et vanilla, je peux vs dire que mon make up a tenu tte la soirée grace a la base a p = )

Pièces jointes

• DSC06274.JPG
    DSC06274.JPG
    39.2 KB · Affichages: 167
  • DSC06275.JPG
    DSC06275.JPG
    64.6 KB · Affichages: 158
  • DSC06277.jpg
    DSC06277.jpg
    31 KB · Affichages: 165
Re : Make up saturday night = )

waouuuuyh Bao c'est trop canon ! moi j'suis pas fan du rouge à lèvres, sa n'a jamais était mon truc,mais ton maquillage !! wouhouuu c'est super beau et bien fait comme d'hab lol :ragazza_rossa:

c'est sur que les pinceaux sont les premiers atouts d'un bon maquillage^^ en tt cas ça me tarde déja de les voir :o)

mdrrrrrrr faut que je me rachète des pinceaux, y'a que sa qui nous le diras mdrrr

Bao une fois de plus très réussi !!!

clipextensions va sur elf j les ai recu deux jours après et honnetement ils sont super ! je les préfère à ceux de chez sephora ! et pour 1e le pinceau ça vaut vraiment pas le coup de s en priver !

Bao une fois de plus très réussi !!!

clipextensions va sur elf j les ai recu deux jours après et honnetement ils sont super ! je les préfère à ceux de chez sephora ! et pour 1e le pinceau ça vaut vraiment pas le coup de s en priver !

ah ca y'est t'as commandé dessus,!! ok bah j'irais refaire un tour alors,j'te fais confiance:wink2:

Super joli, mais j orai mis juste du gloss et pas un rouge à levres, mais j aime bien sinon:42-baby::42-baby:

pareil :) pis c'est moin voyant, le gloss fait ressortir les lèvres en toute discrétion pour un effet sympa :)

j'adore les yeux c'est trop bien fait ! mais les lèvres ce n'est pas mon truc du tout ! (j'applique la vieille règle : insiste sur les lèvres OU les yeux hihi)

Retour