make up sourcils

nina eden

Membre récent
coucou les filles,

J'ai besoin de vos avis éclairés:
voilà, j'aimerais connaître vos techniques et marques de produits pour dessiner vos sourcils.
Pour l'épilation des miens, je m'en occupe sans problème, j'aime leur dessin naturel mais je les trouve fins , ..pas au niveau de l'épaisseur mais au niveau du rendu, disons que quand je suis maquillée pour une soirée, je trouve que mon make up manque de relief car je ne maquille pas mes sourcils et quand je le fais avec un peu de crayon dessus, je trouve que ce n'est pas joli (en fonction des crayons soit ça fait tatouage soit ça fait brouillon) ou ma teinte choisie qui n'est peut-être pas bonne.

J'ai regardé sur youtube mais à chaque fois, c'est un procole de "drag queen" lol je souhaiterais quelque chose de simple rapide mais efficace sur le rendu final que je pourrais appliquer le jour sans fdt aussi.

Sachant que je suis mat et mes cheveux chatains foncés j'utilise un n°6 pour mes colorations. Mon rendu idéal serait celui de nicole scherzinger, comme celui de la photo son make up est naturel mais ses sourcils ont une couleur intense et profonde c'est ce qui me manque merci d'avance!

Pièces jointes

• Nicole-Scherzinger_2507804.jpg
    Nicole-Scherzinger_2507804.jpg
    50 KB · Affichages: 783
Re : make up sourcils

Bonjour mes sourcils sont fins donc je les maquille tous les jours. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'utilise un fard à paupières qui se rapproche au plus près de la couleur de mes sourcils et également de la couleur de mes cheveux. J'humidifie légèrement le fard à paupières pour qu'il soit plus facile à appliquer et je l'applique avec un pinceau biseauté. Le résultat est prononcé mais j'aime bien. Par contre avant je le fesai avec des crayons sourcils et je n'aimais pas la texture c'est pour ça que maintenant je le fais au fard à paupières

ah ok j'y avais pensé mais n'ayant pas la bonne couleur dans mes fap ni le pinceau spécifique je ne voulais pas investir dans le vide,
t'aurais pas une tite tof de tes sourcils avant après par hasard lol???
en tout cas merci!

Le soucis c'est que je viens sur le fofo avec mon tel et c'est loin d'être un Iphone-lol je n'arrive pas à mettre de photo. Sinon pour te donner une idée du résultat sur moi c'est comme Nicole des Pussy cat

bon va falloir que je trouve le fap qui va avec mes sourcils, as - tu une marque de prédilection pour le faire?

J'ai pris le fard à paupières make up for ever

merci avec ces infos j'ai trouvé une vidéo d'une fille du fofo qui le fait avec fap + pinceau à sourcils biseauté, le rendu est vraiment top : intense mais naturel j'ai plus qu'à trouver un bon fap pas trop cher dans les tons de ma couleur, le pinceau déjà trouvé aussi!

oh moi c'est simple j'ai fais un maquillage permanent mais le résultat est naturel et puis les poils du sourcils sont tjs la!!! comme ça va faire 5ans que je l'ai je l’intensifie avec du fard et un pinceau biseauté.
Bref pour le truc, je détestais le make up permanent, je trouvais vraiment pas ça naturel mais j'adore le mien, et je ne me casse plus la tête!!!!

perso j'utilise un crayon de la même couleur que mes sourcils c'est un chanel il tient très bien et en + un fap de la même couleur.

la technique d'Amivi, je n'aime pas du tout,de près ça se voit et c'est très moche, quand tu parles à une personne ça se voit grave. c'est mon avis personnel,moi ça me rebute grave!

Je ne critique pas le travail d'Amivi, j'adore ce qu'elle fait,elle est très douée mais c'est la technique en elle même je n'aime pas.

perso j'utilise un crayon de la même couleur que mes sourcils c'est un chanel il tient très bien et en + un fap de la même couleur.

la technique d'Amivi, je n'aime pas du tout,de près ça se voit et c'est très moche, quand tu parles à une personne ça se voit grave. c'est mon avis personnel,moi ça me rebute grave!

Je ne critique pas le travail d'Amivi, j'adore ce qu'elle fait,elle est très douée mais c'est la technique en elle même je n'aime pas.

Bouhh bah mince alors, mais le crayon quand j'en mets ça fait pas joli où alors j'arrive pas à le mettre! grrr
bon vais retourner sepho voir ce que je pourrais prendre
et que penses-tu des palettes fard mais spécial sourcils???

Yankiita a dit:

pour ma part je fais au fard a paupieres et ça ne se voit pas
je mouille pas mon pinceau par contre et je trace pa deux traits bien droits comme dans la video... je fais sa vite fait et je passe un coup de goupillon pour qu il y est du fard sur tout le sourcil

apparemment chacune sa technique, chacune ses préfèrences, je vais faire "chier" une conseillère de sépho qu'elle me fasse essayer les 2 méthodes sur chaque sourcil à la boutique
En tout cas merci beaucoup les filles de vos avis

Bouhh bah mince alors, mais le crayon quand j'en mets ça fait pas joli où alors j'arrive pas à le mettre! grrr
bon vais retourner sepho voir ce que je pourrais prendre
et que penses-tu des palettes fard mais spécial sourcils???

je ne sais pas ce que ça vaut, je ne connais pas.

pour ma part je fais au fard a paupieres et ça ne se voit pas
je mouille pas mon pinceau par contre et je trace pa deux traits bien droits comme dans la video... je fais sa vite fait et je passe un coup de goupillon pour qu il y est du fard sur tout le sourcil

moi aussi je met du fap, d'abord je met du crayon dans les "trou",ensuite fap sans mouiller le pinceau et je coiffe avec un goupillon. ainsi on ne voit pas le tracé du crayon ou fap qui ne fait pas du tout naturel. ça fait maquillage de clown j'trouve! lol

apparemment chacune sa technique, chacune ses préfèrences, je vais faire "chier" une conseillère de sépho qu'elle me fasse essayer les 2 méthodes sur chaque sourcil à la boutique
En tout cas merci beaucoup les filles de vos avis

elles sont là pour ça, n'hésite pas :)

moi je passe le crayon cire de NYX pour tout mettre dans le bon sens et par dessus je redessine au crayon et ensuite je repasse une ligne en dessous avec un crayon blanc que j'estompe pour que sa fasse l'effet Net et qu'il y ai pas de taches, et après je met un primer sur ma paupières avant de me maquillé les yeux sa rend encore un peu plus net et propre

moi je passe le crayon cire de NYX pour tout mettre dans le bon sens et par dessus je redessine au crayon et ensuite je repasse une ligne en dessous avec un crayon blanc que j'estompe pour que sa fasse l'effet Net et qu'il y ai pas de taches, et après je met un primer sur ma paupières avant de me maquillé les yeux sa rend encore un peu plus net et propre

oh là ça fait beaucoup même si à mon avis le résultat doit être superbe
ce que je cherchais est vraiment une technique simple à faire en 2 minutes!

Retour