Make-up style cabaret

Re : Make-up style cabaret

Je ne vois pas, pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste un maquillage soir froid, jour chaud? :hmmm: nous n'avons pas toutes les mêmes cours donc ! Gros bisous :28-kiss:

ben c'ètait des exemples
mais tu en quoi?
nous a l'ècole chaque maquillage a un "nom"
un maquillage jour chaud cets un maquillage de jour donc discret avec des couleurs de chaudes

ben c'ètait des exemples
mais tu en quoi?
nous a l'ècole chaque maquillage a un "nom"
un maquillage jour chaud cets un maquillage de jour donc discret avec des couleurs de chaudes

Ah d'accord mais on ne procède pas le cours de cette manière, on a pas appris à mettre des noms sur les make-up :hmmm:mais ce que je peux te dire c'est que c'était directement un maquillage de soir car c'était très soutenu et le fushia été plus nacré que ça en a l'air sur la photo (et y'avait des paillettes sur les tempes ) mais ça tu a dû t'en douter ^^
Et moi je suis en dernière année de technique bio-esthétique et c'est moins centré sur le maquillage mais plus dans le soin corps, soin visage... Biz à toi ! :D

je vois bcp de sciences (biométrie, chimie, biologie, technologie, physiques...)! voilà pourquoi le "bio" lol, j'ai les cours généraux (français, math, langues, géographie...) , une journée de pratique esthétique et des heures aussi de gestion ! biz

Retour