make up test : electic blue

Re : make up test : electic blue

Tu rigole ça devait être trop beau vert sur yeux verts !Moi j'écoute pas les codes de yeux vert va pas avec le vert, yeux bleu pas de bleu, je trouve ça totalement faux, ça dépend du make up sa peu être sublime, j'aurais bien voulu voir sa !! oui vert émeraude sa me tente assez d'essayer

Tu rigole ça devait être trop beau vert sur yeux verts !Moi j'écoute pas les codes de yeux vert va pas avec le vert, yeux bleu pas de bleu, je trouve ça totalement faux, ça dépend du make up sa peu être sublime, j'aurais bien voulu voir sa !! oui vert émeraude sa me tente assez d'essayer
j'ai essayer de faire des photos mais avec le iphone ça rend tout clair alors que c'est hyper fort snifff
j'essaye ce soir avec mon apn
oui allez teste le vert émeraude pour moi lol

c'est vrai???
Merci c'est gentil moi qui trouvait que ça faisait trop vert sur vert lol

Ah non je ne trouve pas !
Je pense comme Yasmine : du vert avec des yeux vert, ou du bleu avec des yeux bleu peut faire super jolie ! La preuve ;)
Les "codes" n’empêche pas de faire de magnifique résultat !

Merci alors j'en ferai plus souvent!!!
d'habitude quand je fais du vert c'est du vert kaki lol

Hello, c'est vraiment trés joli !!!

En plus tu as une trés jolie peau qui met bien en valeur ce genre de couleurs ... Je ne suis pas certaine que ça ressorte aussi bien chez moi qui ai une peau bien plus claire ... Mais trés réussi en tout cas ...

Merci bcp les filles ! lol Leïla mon nez je le deteste de face sa va mais de profil il est trop moche !

Retour