make up test : greennnn

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voici mon make up du jour, vert et jaune ! c'est super rare que je me maquille en "coloré" mais j'en avais marre du beige, marron ces temps ! en plus avec le sale temps et le froid j'avais envie d'un peu de couleur, pour une fois je support d'être un peu colorée ! qu'en pensez vous ? Dsl pour mes photo j'ai l'impression que sa sort plus clair qu'en vrai. Bizzz

Pièces jointes

• DSC03534.jpg
    DSC03534.jpg
    36.5 KB · Affichages: 210
  • DSC03540.jpg
    DSC03540.jpg
    33.3 KB · Affichages: 225
  • DSC03543.jpg
    DSC03543.jpg
    25.4 KB · Affichages: 231
  • DSC03537.jpg
    DSC03537.jpg
    35.3 KB · Affichages: 219
  • DSC03545.jpg
    DSC03545.jpg
    42 KB · Affichages: 221
  • DSC03561.jpg
    DSC03561.jpg
    24.4 KB · Affichages: 203
  • DSC03554.jpg
    DSC03554.jpg
    23.1 KB · Affichages: 186
Re : make up test : greennnn

j'aime bcp, moi aussi pour le maquillage je reste dans les basiques, marron beige et eyes liner.

C'est super joli comme d'habitude. Je ne sais pas si tu as déja essayé du kaki dans les verts, même du vert ''forêt'', on a un peu la même couleur d'iris et sur moi ca fait vraiment ressortir mes yeux :)

J'adore surtout avec ton rose sur les levres c'est très épuré

Merci !! j'ai essayé du kaki oui j'aime bien aussi sa se fond bien :) le foret pas encore mais peut etre bientôt vu que j'ai envie de couleur ces temps, je compte aussi testé le bleu qui ne m'a jamais vrmt attiré auparavant.

Merci bcp les filles ! j'ai hate d'essayer le bleu :) en plus j'ai la palettes 120 ou il y a de trop belles couleures pop que j'ai jamais osé essayer je testerais :)

Oui le bleu foncé ca peut le faire aussi. Et tes cils sont vraiment longs et fournis c'est clair t'as de la chance :)

C'est trop beau!! J'aime beaucoup
J'ai jamais essayé avec du vert, ça me tente bien!
Ca me rappelle qu'il y a qqs semaines j'avais fait bleu marine / jaune irisé que j'avais porté avec un haut moutarde et un jean brut, ça faisait joli. En tout cas tes photos m'ont donnée envie de remettre un peu des couleurs et de sortir de la routine beige marron smoky ...

Merci les filles !!

Bah oui avec le froid et le mauvais temps qui vient ils nous fait bien un peu de couleurs :)

Retour