make up test : oeil contouré

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles ! sa faisait un petit moment que je n'ai plus testé de make up mais ce matin je voulais en tester un avec tout le contour de l'oeil tracé, comme on voit souvent dans les makeup arabe, voila mes photos sont pas super nettes je suis dsl dites moi se que vous en pensez. biz

Pièces jointes

• DSC03026.jpg
    DSC03026.jpg
    58.1 KB · Affichages: 337
  • DSC03028.jpg
    DSC03028.jpg
    28 KB · Affichages: 381
  • DSC03036.jpg
    DSC03036.jpg
    45.2 KB · Affichages: 361
  • DSC03038.jpg
    DSC03038.jpg
    38.6 KB · Affichages: 331
  • DSC03027.jpg
    DSC03027.jpg
    65.8 KB · Affichages: 331
  • DSC03033.jpg
    DSC03033.jpg
    39.7 KB · Affichages: 354
C'est très jolie c'est un peu comme ça que je me maquille sauf que je fais un petit trait en plus sur le côté externe de mes yeux pour allonger celui ci lol bisous ma belle

Re : make up test : oeil contouré

Merci :) je l'ai fait aussi mais il est un peu flouté par le mélange du fard

Merci bcp ! j'adore ta photo avatar sa fait trop hawaïenne vacance, trop jolie

Merci. C'est gentil Lol c'est une ami qui a une passion pour la photo à qui je servais de modèle. =)

Coucou Yasmine,

Ce maquillage te va bien, il fait net et dessine bien tes yeux.
Juste une question : Le noir n'est pas très prononcé sur la muqueuse, c'est fait exprès ou c'est le khol qui ne marque pas assez ?

Quand je dis "prononcé", je pense à ce type de maquillage (l'intérieur de l'oeil très marqué) :

dcff674931ae575fcb094bc2309d5d31.jpg

c'est trèds jolie mais moi ce qui me dérange juste c'es que au ras de cil inférieur on voit du blanc t'aurais du mettre le noir plus près de la muquese. Voilà bisous

je pense que c'est fit exprès pour encore plus agrandir l'oeil, c'est ce que j'en comprend lol
Je me maquille quasiment toujours comme ça, mais j'ai de moins jolis yeux lol

Si je peux me permettre lol moi j'aime pas trop le fard que tu as posé sur toute ta paupière enfait..mais je sais pas me maquiller donc tu peux laisser tomber mon commentaire loooooll

moi j adore je trouve sa trop beau
je ne peux pas me le faire j'ai les yeux qui pleurent trop snifff

exact , le crayon noir a l'interieur diminue l'oeil . C'est justement tracer le contour de l'oeil pour agrandir le regard . Perso je trouve beaucoup plus jolie le crayon a l'exterieur qu'a l'interieur , surtout pour un maquillage de jour . En tout cas trés jolie ton make up Yasmine !

Beauté Sucrée

Anoute a dit:
Coucou Yasmine,

Ce maquillage te va bien, il fait net et dessine bien tes yeux.
Juste une question : Le noir n'est pas très prononcé sur la muqueuse, c'est fait exprès ou c'est le khol qui ne marque pas assez ?

Quand je dis "prononcé", je pense à ce type de maquillage (l'intérieur de l'oeil très marqué) :

Purée c'est magnifique ça tu sais ou on peut trouver le Meme make up ??

Yasmine tes sublime.

Retour