make up test : pinky

Re : make up test : pinky

Merci bcp ma Kitty ! j'aimerais bien les tutos mais je me sent trop ridicule derrière une caméra lol je sais pas comment les filles qui le font arrive a être crédible derrière leur caméra :D !

J'ai vérifié Camille moi c'est bien le hypnose drama que j'ai celui la Hypnôse Drama de Lancôme sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

j'avais demandé a la vendeur le doll eyes et elle m'a conseillé le drama elle m'a dit qu'il était mieu que le doll eyes parait-il dont j'ai pris celui la pour finir

Aller essaye! c'est vrai t'aura full de succès et tu aideras surement plein de gens hihii !

je dis ca mais pareil mdr je déteste ma voix en vidéo =D et à chaque fois que je post une vidéo, je modifie ma voix (la parano mdr) :youpi:

Merci bcp Camille sa me plairait bien, mais je deteste me voir en video et encore plus m entendre parler lol, la prochaine fois que je fais un make up je noterais bien les produits que j'utilise. et le lancome tu parle duquel ? moi j'ai acheté le hypnose drama je le trouve bien mais puisqu il est trop nouveau je trouve qu'il fait des paquets il laisse trop de matière sur les cil du coup je l allonge avec le million de cil qui lui sépare bien

j'ai un mac et la qualité de la cam est toute pourri en plus ! mais je crois que tout le monde a un problème a entendre sa voix lol ! tu as deja fait des tutos toi Rayna ? si oui donne le lien il faut que je vois sa !

hihi non pas des tuto make up , mais des vidéos sur différents thèmes (notamment le coran qui a été brulé le 11 septembre, le mariage forcé, le voile & co =D )

jtenvoi un lien en mp

hihi non pas des tuto make up , mais des vidéos sur différents thèmes (notamment le coran qui a été brulé le 11 septembre, le mariage forcé, le voile & co =D )

jtenvoi un lien en mp

Je pense avoir trouvé mais suis pas certaine... En tout cas, c'est intéressant!

Merci bcp lili t es un amour !

Ranya ahh j pensais voir ton doux visage lol loupé ! Pour l instant j ai pas l son y à mes collègues mais je regarderais sà plus tard sà à l air très intéressant

oui donc jopterais plus pr le l oreal je pense.
ds 15minutes je finis ma journée parfait ! si tu te met a faire des tuto jirais voir ;)

hihi oui heureusement sinon t'es collègues vont te prendre pour une extrêmiste looool !!!
Merci bcp lili t es un amour !

Ranya ahh j pensais voir ton doux visage lol loupé ! Pour l instant j ai pas l son y à mes collègues mais je regarderais sà plus tard sà à l air très intéressant

merci ca fait plaisir :) bientôt une vidéo sur le jeune... (mieux vaut tard que jms ^^)

Moi en tout cas j'ai pas trouvé ca extrémiste du tout, justement tu parles très bien, tu donnes des arguments justes et par exemple, lorsque tu parles de la fois où certains voulaient brûler le Coran, tu t'exprimes très bien sans inciter à la haine, à la violence, pourtant, on touche tout de même à quelque chose de super important... Enfin, moi j'adore t'écouter, vivement le prochain... Ca m'apprend plein de choses! :rosa1:

mes collègues en tt cas dès que tu leurs parle d'islam t'es une extrémiste !!!! pour eux, ne pas être extrémiste c'est ne pas se couvrir les chveux, boire,etc. en gros aucune différence avec eux :D

Merci ! ca me motive :) bien que je n'ai plus bcp de temps :(

Retour