make up test : pinky

Re : make up test : pinky

mes collègues en tt cas dès que tu leurs parle d'islam t'es une extrémiste !!!! pour eux, ne pas être extrémiste c'est ne pas se couvrir les chveux, boire,etc. en gros aucune différence avec eux :D

Merci ! ca me motive :) bien que je n'ai plus bcp de temps :(

Oui mais voilà, c'est des gens qui refusent d'écouter, de l'ignorance en quelque sorte, tout ce qui se rapporte à l'Islam est directement assimilé à ce qu'on fait passer dans les médias... C'est triste mais malheureusement ils sont nombreux ces gens là, je pense qu'il ne s'en rendent même pas compte... Pendant mes stages, etc,... quand j'entendais les gens parler waouuuw Entre, "C'est encore des araaaaaaap' qui foutent la merde" "Jsuis pas raciiisss hein mais faut dire ce qui est" "Ouais mais les musulmans ils font les gentils mais au fond, ils sont tous pareils, des extrémisssssss" Bon je fais l'accent carolo lol... Pour moi c'est vraiment une forme d'ignorance, quand tu t'intéresses un peu aux autres, tu sais faire la différence... Encore faut il s'y intéresser et ne pas rester dans son monde... Continue comme ca. Gros bisous
J'arrête de polluer ton pauvre poste Yasmine:-D

ahahah oui arrêtons !!!

franchement j'sais bien et j'en entend de belles tu peux me croire, je réagi quand ca atteint des sommets histoire de leur fermer un peu la bouche et de les casser une bonne fois pour toute, mais sinon je laisse couler... ils font plus ca par provocation qu'autre chose ^^

Merci bcp steffy naim mina et myfette vous êtes adorable !

Non kitty ranya vous polluez pas en plus vous parler de kkch de super intéressant !

très joli ton MU.. je ne trouve pas que ça fasse "trop"... Le rose des yeux est vraiment léger et donc l'accent est mis sur les lèvres...

ça ne me choque pas en tous les cas =)

Bonne continuation

Retour