Make up violine intense

Re : Make up violine intense

J'aime beaucoup, la couleur est sublime, tes cils sont à tomber, et tes lèvres, franchement, à croquer ! +1

très beau make up j'adore la couleur sa te va très bien franchement rien a dire et moi aussi je te mes +1 :)

J'aime beaucoup, la couleur est sublime, tes cils sont à tomber, et tes lèvres, franchement, à croquer ! +1

rhoooo !!!! je vais rougir là:wub: !!!! merci marguerite , ca me touche enormément
Bizzz
Et bé!!:eek:
Ils sont superrrrrr longs, la chance!!!!:44-lovely-eyes:

Oui on m' a souvent demandé s'ils étaient faux:slut:, mais il faut dire que je les travaille quand même pas mal avec le mascara.
Gros bisous:flower2:

très beau make up j'adore la couleur sa te va très bien franchement rien a dire et moi aussi je te mes +1 :)

merciiiiii french 59 , c' est gentiiiiilll !!!!!

Et merci pour vos +1

Bon allez je me lance , je vous mets quelques photos de mon make up:slut:, désolée pour la qualité des photos , mais je peux pas faire mieux
Ne vous moquez pas hein !!!:frag_facile:
Biz à toutes:oster:
coucou ma sandra.........mais t as craquéééééé:doh: grave tu es TROP BELLE mais ca je m'en douté de part ton avatar ,mais la ca confirme...super smocky parfait ca met ts yeux en valeur TERRIBLE:new_shocked: bon rien a voir ....et si y a une petite poulett ou meme une pro.qui est dans le make up... ect qui te critique ou qui QUOI!! tu me l envoie je lui fais ca fete un gros bisou:kiss1:

coucou ma sandra.........mais t as craquéééééé:doh: grave tu es TROP BELLE mais ca je m'en douté de part ton avatar ,mais la ca confirme...super smocky parfait ca met ts yeux en valeur TERRIBLE:new_shocked: bon rien a voir ....et si y a une petite poulett ou meme une pro.qui est dans le make up... ect qui te critique ou qui QUOI!! tu me l envoie je lui fais ca fete un gros bisou:kiss1:

mdrrrr!!!!! je t' adore ma lolotte tu me fais trop délirer , tu es un véritable amour !!!
Bon attention les filles, j' ai mon garde du corps lol:police:
Gros bisous ma caille à toi et à tes deux petites jumelles

mais qui je vois par là, c'est la belle sandra, c'est dommage qu'il y a des post qui passe et qu'on ne les voit pas, tu as posetais depuis le mois dernier et c'est maintenant que je te vois, tu es toute belle ma grande et puis tes yeux sont magnifiques surtout la couleur du mack up, j'aime beaucoup, je te fais de gros bisous

J'adore c'est vraiment jolie , Je trouve une trés grande ressemblance avec ton enfant c'est hallucinant bisou miss bravo

la couleur est magnifique
Merci beaucoup maiss !!! gros bisous

mais qui je vois par là, c'est la belle sandra, c'est dommage qu'il y a des post qui passe et qu'on ne les voit pas, tu as posetais depuis le mois dernier et c'est maintenant que je te vois, tu es toute belle ma grande et puis tes yeux sont magnifiques surtout la couleur du mack up, j'aime beaucoup, je te fais de gros bisous

oh ma cherie !!! merci infiniment ! Heureuse que ca te plaise
Gros poutoux ma puce

J'adore c'est vraiment jolie , Je trouve une trés grande ressemblance avec ton enfant c'est hallucinant bisou miss bravo

C' est tres gentil à toi ! et je suis contente que tu trouve que mon fils me ressemble:wub:
Je te fais pleins de bisous !

Merci a toi ma belle bisou a toi et a ton mini toi lol bisou

Moi je trouve que c.est tres bien réussis. Je crois que ca le fait sans un gros dégradé car c est un autre style de maquillage...et d ailleurs on voit bien qu'au coin externe c est plus foncé

En tout cas je trouve ca tres bien réalisé ! Bravo c est tres beau

Moi je trouve que c.est tres bien réussis. Je crois que ca le fait sans un gros dégradé car c est un autre style de maquillage...et d ailleurs on voit bien qu'au coin externe c est plus foncé

En tout cas je trouve ca tres bien réalisé ! Bravo c est tres beau

Merci beaucoup ladydelicious !!!! et merci pour le +1
Gros bizoooooo ma belle

moi j'adore ce genre de maquillage je trouve que c'est vraiment tres joli(c quoi comme fard violet?)...........pour ça je te mets un +1!
BRAVO

moi j'adore ce genre de maquillage je trouve que c'est vraiment tres joli(c quoi comme fard violet?)...........pour ça je te mets un +1!
BRAVO

merciiiiii !!!! c' est un peu le meme style que sur ton avatar ;)
j' ai utilisé un fard de chez C. Dior
Bisous

j'aime beaucoup ton maquillage! on voit bien le fap plus foncé sur les coins externes et on dirait que tu as surligné avec un trait de fap plus foncé sur le dessus jusqu'au coin interne (je sais pas si je m fais comprendre)

très très joli!

Retour