~ Makeup has no Limit...

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
~ Coucou les filles! ~

Je reviens avec deux nouveaux maquillages, un tous simple parce que je sais aussi en faire ((lol^^)) et puis le seul maquillage d'Halloween que j'ai fais cette année faute de temps...
Mais bon, comme ma devise à toujours été "Makeup has no Limit", je ne pense pas qu'il y aie de jour précis pour se taper un bon délire makeup donc vous me connaissez, je me rattraperai^^

341408_10150321225637620_201631942619_8255688_1098361651_o.jpg

Sans titre 2.jpg

J'en profite également pour faire ma petite annonce^^
la belle JungleJulia et moi organisons un concours maquillage ouvert à tous alors n'hésitez pas à participer =D

Nous on se régale à recevoir vos participations^^

Ah et je précise parce que je l'ai souvent entendu le "ouais mais je suis pas douée" ou "j'ose pas y'aura des concurrentes qui assureront"...

Le concours est OUVERTS A TOUTES ET A TOUS, débutant ou non et nos critères de sélections se baseront énormément sur la façon vous avez dépassé vos limites plutôt qu'à la perfection de vos traits... =)

Le lien c'est par là : :50-star:

Et laissez moi vos commentaires par rapport à mes deux makeups^^
Des bisous <3

Re : ~ Makeup has no Limit...

KIkou ma choupinette ton MU bleu est super beau quand à celui d'Halloween bein je l'avais déjà vu!! bbbrrrrr Meme pas peur^^

Melanie c'est quoi la marque de ton bleu il est terrible et moi j'ai peur de ton mu halloweenn :new_shocked:lool

holala ça fait peur lol ton MU halloween est réussi !

(les faux cils osnt en ligne tu peux jetter un oeil )

KIkou ma choupinette ton MU bleu est super beau quand à celui d'Halloween bein je l'avais déjà vu!! bbbrrrrr Meme pas peur^^

Coucou ma Festiiii <3 Yeaaaah t'as pas eu peur, t'es trop forte hihihi
Merciiiii :heart:

J'adore tu es trop forte !!

Han =') :heart:

Melanie c'est quoi la marque de ton bleu il est terrible et moi j'ai peur de ton mu halloweenn :new_shocked:lool

Ahahaha ma Yaya, faut pas avoir peur^^ :heart:
Le bleu c'est celui d'une de mes palettes Sleek =) C'est une tuerie hein dit?

ppppppfffff trouillarde va!! mmmdddrrrrrr

Ahahaha xD

holala ça fait peur lol ton MU halloween est réussi !

(les faux cils osnt en ligne tu peux jetter un oeil )

Marchiiii ma belle!! :heart:
Han ouiiii j'ai vu les faux-cils!! OMG ils sont trop cool!!

maquillages magnifiques, où achetes tu tes fards ? car les dégradés sont magnifiques...
As tu fais une formation make up ?

tres beau make up la couleur est magnifique

Merci beaucoup =D

maquillages magnifiques, où achetes tu tes fards ? car les dégradés sont magnifiques...
As tu fais une formation make up ?
maquillages magnifiques ... QUELS FARDS utilises tu ? as tu fais une formation make up ?? merci

Merci^^ Alors pour te répondre j'utilise toutes sortes de marques mais ici c'est Sleek Makeup =) Par contre je n'ai pas de formation non, je suis autodidacte =D

PENSEZ AU CONCOURS LES FILLES!! =D

Hey les girls!!

Je reviens vous montrer mon dernier makeup, celui d'aujourd'hui =)
Chuis allée voir Contagion au ciné alors j'en ai profité^^

Bisous <3

new.jpg

Retour