AlanisMakeup
Membre récent
C'est de l'art , de la féminité et bien plus encore ! On affirme notre personnalité selon notre maquillage , on fait ressortir nos atouts , on prends confiance en soi ... alors pourquoi s'en priver ?!
Donc voici mon 1er post , quoi de mieux pour me présenter que de vous présenter mes réalisations ( même si j'ai reconnu beaucoup de pseudos ou de photos hihi en fait nous appartenons plus ou moins à la même catégorie sociale , normal que nous fréquentions les mêmes endroits ^^)
Donc voici quelques makeup réalisés sur autres que moi ( à savoir que je suis continuellement en quête de modèles pour mon book photo donc si toutefois vous êtes du 13 , n'hésitez pas à me contacter
)
[ Toutes les dreads synthétiques sur les photos sont crées par moi même également ainsi que les coiffures dreads ]
Ce dernier c'était sur ma fille pour halloween .
Et voici donc quelques unes de mes réalisations sur moi même !
sur celle ci je testait des lentilles
Et pour le fun ;
un test zébré loupé lol
et un manga makeup :
N'hesitez pas à me donner vos impressions
Donc voici mon 1er post , quoi de mieux pour me présenter que de vous présenter mes réalisations ( même si j'ai reconnu beaucoup de pseudos ou de photos hihi en fait nous appartenons plus ou moins à la même catégorie sociale , normal que nous fréquentions les mêmes endroits ^^)
Donc voici quelques makeup réalisés sur autres que moi ( à savoir que je suis continuellement en quête de modèles pour mon book photo donc si toutefois vous êtes du 13 , n'hésitez pas à me contacter
[ Toutes les dreads synthétiques sur les photos sont crées par moi même également ainsi que les coiffures dreads ]
Ce dernier c'était sur ma fille pour halloween .
Et voici donc quelques unes de mes réalisations sur moi même !
sur celle ci je testait des lentilles
Et pour le fun ;
un test zébré loupé lol
et un manga makeup :
N'hesitez pas à me donner vos impressions