Makeup isn't just Makeup !

J'ai plusieurs combi
mais actuellement c'est :
base visage prep+prime mac
vibrancy eyes mac
anti cerne continuous coverage clinique / fill cover make up for ever
fdt liss minute clarins / face fabric armani
poudre libre chanel ou poudre pressée hello flawless benefit
blush : too faced ou mac
highlight : mineralize skinfinish mac ou les bare minerals

Tu es magnifique, d'une beauté éblouissante.
J'aime tes make up tu oses les couleurs et ça j'adore seul bémol c'est le manque de prévisions (formes sourcils, tracé net de l'eye liner, correction forme visage) sinon tu es douée et tu démarques à merveilles avec ton sens artistique en évitant les coipé collé qu'on a si souvent l'occasion de voir ; )

merci c'est adorable ♥
je t'avoue que je me sens un petit peu vexée pour le liner que je pensais pourtant bien maitriser :(
Mais pour les sourcils j'ai clairement du boulot , je m'y attèle chaque jour lol. La perfection vient avec l'acharnement :)
Et le contouring c'est une étape que je ne fais quasi jamais c'est vrai , j'adore le rendu en photo mais pas en plein jour.. C'est sûrement parce que je ne le maitrise pas encore assez bien !

Merci encore pour ton commentaire !

Bravo l artiste tt simplement magnifique et ces coiffure un truc de dingue .... Je serais curieuse de savoir comment tu fais ces draids ? Un tuto un tuto

morgane , pour la fabrication , ma matière 1ere est du cheveux synthétique ( acheté en afroshop) il y a plusieurs étapes
le crépage ( je fais des noeuds quoi)
- former une dread nette
et le "lissage" de la dread

Pour une tête entière , il me faut entre 10 et 14h de fabrication . Bon par contre une fois qu'elles sont faites , elles se gardent autant de temps que l'on veut si on les entretient bien , ça ne se jette pas.
après c'est tressé aux cheveux mais absolument pas de la même manière des tresses afro d'où le gain de volume conséquent.
On les garde max 2 mois posées , il faut les retirer car les racines repoussent et c'est pas joli mais on peut les reposer sans soucis par la suite.
Pour la pose il me faut entre 1 et 2h selon la longueur naturelle des cheveux.

Alors un Tutoriel de pose oui pourquoi pas mais pas tutoriel de fabrication , j'ai mes petits secrets que j'ai bien galéré à trouver toute seule donc je ne les dévoile pas !

coucou , ce week j'ai fais un shooting mode et pour l'occas un makeup bien prononcé en noir & blanc
lèvre pareil , noir & blanc

je les ai recadrées pour ne pas dévoiler la tenue entière car la créatrice n'a pas mis en ligne sa new collec et puis ce qui nous interresse ici est le makeup pas les fringues ! mais dukou les photos sont petites..

Pièces jointes

• IMG_7144 (Copier).JPG
    IMG_7144 (Copier).JPG
    9.9 KB · Affichages: 157
  • IMG_7156 (Copier).JPG
    IMG_7156 (Copier).JPG
    8.9 KB · Affichages: 156
  • IMG_7217 (Copier).JPG
    IMG_7217 (Copier).JPG
    13 KB · Affichages: 156
  • IMG_7293 (Copier).JPG
    IMG_7293 (Copier).JPG
    57.9 KB · Affichages: 152
  • IMG_7299 (Copier).JPG
    IMG_7299 (Copier).JPG
    7.7 KB · Affichages: 149
Vraiment de très beaux maquillages, j'aime beaucoup ton "double trait" d'eye liner haut & bas, ca change du trait qui se rejoint.

Et ton blond perlé une merveille j'en rêve :p

Salut je suis du 13 moi, précisément d'aix en Provence. Donc si tu a toujours besoin de modèle je veux bien me portée volontaire!!!

Ils sont super tes maquillages, et tes dreads j'adore aussi!

>>>>>>>>Coucou !

Merci pour vos comms c'est adorable ♥
Audrey ; oui toujours ; quand tu veux :)

Hier j'ai maquillé 2 demoiselles, pour des makeup de soirée
voilou donc les avant/après

Pièces jointes

• DSCF7983.jpg
    DSCF7983.jpg
    20.1 KB · Affichages: 146
  • DSCF7986.jpg
    DSCF7986.jpg
    30.5 KB · Affichages: 149
  • DSCF7990.jpg
    DSCF7990.jpg
    22.6 KB · Affichages: 143
  • DSCF8005.jpg
    DSCF8005.jpg
    32.5 KB · Affichages: 140
  • DSCF8007.jpg
    DSCF8007.jpg
    27.2 KB · Affichages: 144
  • DSCF8023.jpg
    DSCF8023.jpg
    40.2 KB · Affichages: 147
  • DSCF8015.jpg
    DSCF8015.jpg
    37.8 KB · Affichages: 142
  • DSCF8027.jpg
    DSCF8027.jpg
    28 KB · Affichages: 141
>>>>>>>>Coucou !

Merci pour vos comms c'est adorable ♥
Audrey ; oui toujours ; quand tu veux :)

Hier j'ai maquillé 2 demoiselles, pour des makeup de soirée
voilou donc les avant/après
j'aime bien la 1ere photo avec les lunettes, je trouve ça réussit par contre, je suis moins fan du makeup de la 1ere candidate.

AlanisMakeup a dit:
C'est de l'art , de la féminité et bien plus encore ! On affirme notre personnalité selon notre maquillage , on fait ressortir nos atouts , on prends confiance en soi ... alors pourquoi s'en priver ?!

Donc voici mon 1er post , quoi de mieux pour me présenter que de vous présenter mes réalisations ( même si j'ai reconnu beaucoup de pseudos ou de photos hihi en fait nous appartenons plus ou moins à la même catégorie sociale , normal que nous fréquentions les mêmes endroits ^^)

Donc voici quelques makeup réalisés sur autres que moi ( à savoir que je suis continuellement en quête de modèles pour mon book photo donc si toutefois vous êtes du 13 , n'hésitez pas à me contacter :) )

[ Toutes les dreads synthétiques sur les photos sont crées par moi même également ainsi que les coiffures dreads ]

Ce dernier c'était sur ma fille pour halloween .

Et voici donc quelques unes de mes réalisations sur moi même !

sur celle ci je testait des lentilles

Et pour le fun ;
un test zébré loupé lol

et un manga makeup :

N'hesitez pas à me donner vos impressions :)

Très jolie te make up !!! J suis du 13 et ta tête ne m'est pas inconnue.,. Lol en tout cas tu as beaucoup de talent :-) , j'aimerai oser me maquiller comme ça moi aussi .. Pourtant je sais maquille , mais j'ose pas ! LOL

Le site www.idealik.fr propose des lentilles aux normes CE et ISO, à partir de 14.90€ et valables 3 mois.
Différents modèles couleurs (bleu, vert, marron, violet, gris etc...) ainsi que les modèles plus fantaisies pour se déguiser.

4f9a937b2cff36c.jpg

Echos positifs de ce site.
Videos de démo ici:

Retour