"Makeup: Le coin des copines"

Ah tu m'as fait peur ... C'est la 1ère fois que t'acheter celui ci ou tu l'as déjà acheté une 1ere fois , jte demande ça pour savoir s'il est vraiment bien ;)

J'ai pas suivi Anne C pas bien mdr, c'est de quelle marque ??

C'est MAC =)

Ah tu m'as fait peur ... C'est la 1ère fois que t'acheter celui ci ou tu l'as déjà acheté une 1ere fois , jte demande ça pour savoir s'il est vraiment bien ;)

LOL!!
Non c'est la première fois. A voir sur le long therme mais honêtement quand elle ma tester je me suis dit waouh!

Re coucou les filles!!

Alors le fond de teint c'est le "MATCHMASTER" Le lien ci dessous:
M·A·C Cosmetics | Fond de teint Matchmaster SPF 15

Sinon les filles comment vous allez?
Moi ça va bien, c'est une journée tranquille.
Pour mettre des photos il faut aller en bas dans ajouter des fichiers et des photos. Puis tu mets les photos que tu veux, tu attends que ça charge et voilà tu envois avec ton texte etc...

Alors mon makeup du jour c'est un naturel. Que j'ai appelé "Totally Nude" Vous aurez peut être remarqué que mes cils sont plus longs que d'habitude? J'adoooooooooooore! j'ai mis des cils individuels, je trouve ça trop sympa! J'en ai mis que au coin externe pour l'effet oeil de biche. Alors je suis pas trop pro en matière de faux cils puisque j'en met jamais. Mais ceux là sont tellement confortables =)
Vous en pensez quoi?
Bisous piouk!!:arwenalia:

Pièces jointes

• Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 112
Re coucou les filles!!

Pour mettre des photos il faut aller en bas dans ajouter des fichiers et des photos. Puis tu mets les photos que tu veux, tu attends que ça charge et voilà tu envois avec ton texte etc...

Alors mon makeup du jour c'est un naturel. Que j'ai appelé "Totally Nude" Vous aurez peut être remarqué que mes cils sont plus longs que d'habitude? J'adoooooooooooore! j'ai mis des cils individuels, je trouve ça trop sympa! J'en ai mis que au coin externe pour l'effet oeil de biche. Alors je suis pas trop pro en matière de faux cils puisque j'en met jamais. Mais ceux là sont tellement confortables =)
Vous en pensez quoi?

super ce makeup nude

pour les photos, je parle du logiciel photo filte pour mettre plusieurs photos d'un MU sur une même photo,

Re coucou les filles!!

Vous en pensez quoi?

Très chic et très naturel , super joli pour tous les jours ^^

-)

Re coucou les filles!!

Vous en pensez quoi?

Très chic et très naturel , super joli pour tous les jours ^^

Mon MU libanais d'aujourd'hui lol j'aimeeeee le libanaisssss

si demandes sur ma page FB je mets le tuto photo

bisous bisous

Pièces jointes

• SAM_0325.JPG
    SAM_0325.JPG
    26.9 KB · Affichages: 90
  • SAM_0323.JPG
    SAM_0323.JPG
    31.8 KB · Affichages: 90
  • SAM_0322.JPG
    SAM_0322.JPG
    26.1 KB · Affichages: 88
Ah oui zoupazoute je vois! Moi j'utilise Photoshop en fait et je sais pas comment c'est avec photofiltre mais je met mes deux photos à la même hauteur. J'ouvre un nouveau fichier vide à cette même hauteur et puis je colle mes photos dedans et voilà.

Merci les filles pour le makeup, c'est gentil :2-big-smile:

Ah oui zoupazoute je vois! Moi j'utilise Photoshop en fait et je sais pas comment c'est avec photofiltre mais je met mes deux photos à la même hauteur. J'ouvre un nouveau fichier vide à cette même hauteur et puis je colle mes photos dedans et voilà.

Merci les filles pour le makeup, c'est gentil :2-big-smile:

ok merci julia, j'ai aussi photo chop je vais reessayer
lol tu as vu j'ai mis mon MU sur ta page :)

Anne C eclaire moi STP sur le fond de teint MAC ok j'ai compris qu'il s'adaptait a la couleur de la peau lol mais pourquoi y'a quand même différentes teintes sur leur site ?

Bon j'irai a ROSNY et m'en prendre un lool:3-blink:

Anne C eclaire moi STP sur le fond de teint MAC ok j'ai compris qu'il s'adaptait a la couleur de la peau lol mais pourquoi y'a quand même différentes teintes sur leur site ?

Bon j'irai a ROSNY et m'en prendre un lool:3-blink:

Parce que quand même il faut prendre ta teinte la plus proche. Sachant qu'il s'adapte à ta peau un ton en dessous.
Ce serai trop beau d'avoir un fond de teint uni pour tout le monde :1-smile:.
Mais là si tu veux il prend exactement ta couleur. Mais je te conseil de te le faire poser quand même histoire de prendre le bon.

Ok ma poulette de toute facon vu que Mac est pas tres loin lol je prefere me deplacer en boutique !

Merci pour ce futur achat lol :dcool:

Retour