daiali
(MaRy ♡ ✯♡)
Merci...toiJ'aime beaucoup !
j'ai recu mes pinceaux real technique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci...toiJ'aime beaucoup !
Moi normalement aussi, c'est chéri qui me les amènent ce soir =)Merci...toi
j'ai recu mes pinceaux real technique
J'ai un projet sympa à faire demain d'ailleurs =Py sont top coupine
tu vas nous faire des truc de fou toi
y sont top coupine
tu vas nous faire des truc de fou toi
le virtuose de lancomeCoucou les filles,
J'ai besoins de vos conseils ! Je suis métisse, j'ai les cils noirs et je ne trouve pas un bon mascara qui donne du volume et une belle courbure à mes cils sans avoir forcément besoin d'utiliser un recourbe cils.
Connaissez-vous un mascara qui ferait mon bonheur ?
Bisous
daiali a dit:le virtuose de lancome
daiali a dit:sinon essaie la permanente de cils t seras tranquille 1 mois
Anaïs45 a dit:Moi quand j'en fesais ca me durait 3 mois facile ! Ptet pck je demandais la courbure maximum... Au début c hyper prononcé donc moins naturel mais j'aimais bien quand meme et au bout d'un mois c détendu et la le rendu est beau
Addictive13009 a dit:C'est pas dangereux ? Je veux dire pour les yeux sensibles ? Ya des risques de réaction? Et on peut mettre des lentilles (de vue) après ça ?
Lol si tu as les réponses à ces questions ça serait chouette parce que je pense à le faire mais j'ai peur d'avoir une infection à l'oeil ou un truc du genre :s merci de m'aider !
trop sublime j'adoreCoucou les filles, je viens de monter le tuto de ce make-up si ca vous interessebon désolé pour l'abscence d'explication sonore mais j'ai eu des problèmes pour le montage donc j'ai opté pour cette solution ... C'est bien quand meme ou pas ? Vous pensez quoi du make up ? Des critiques ?
![]()
mimi9301 a dit:Addictive13009 : coucou! Comment tu vas??
Ca faisait longtemps que j'étais plus venue sur ce post alors je m'incruste dans la conversation lol.
Je te conseille de faire un réhaussement de cils plutôt qu'un permanente. La différence c'est qu'avec le réhaussement la technicienne va travailler cils par cils le résultat sera plus naturel. Alors que la permanente on te met un rouleau autour des cils et comme dis Anaïs c'est trop prononcé souvent. Moi j'ai testé les 2 et je porte des lentilles donc y'a aucun risque ^^