"Makeup: Le coin des copines"

Très joli Lucille !!! tu as de beaux yeux !! tu pourrais monter un chouilla plus et pourquoi pas avec ton bleu plus clair ça te ferait un joli dégradé ;) un peu plus de lumière en coin interne ce serait le top ! Tu as utilisé quoi comme fard ? ce bleu est trop beau !!

bizzz ;)

Daiali c'est joli et discret ;) ce serait intéressant de voir ton oeil de plus près comme LUcille ;)

bizzzzz

Coucou

Alors les Filles, ca va bien !? moi je trouve qu'il fait un peu moins froid que la semaine dernière et heureusement :P
J'ai fait un essai cut crease aujourd'hui ... c'est pas très très net mais bon avec de l'entrainement j''espère y arriver =)

Bisou bisou ^^

Pièces jointes

• news.jpg
    news.jpg
    44 KB · Affichages: 98
Rho oui MelleEtcompagnie, c'est trop beau! Les couleurs sont magnifiques et subtilement mélangées je trouve, j'adore !

Moi je voulais faire un cut crease mais j'y arrive pas, c'est quoi en fait ? il faut qu'il y ait une "barrière" entre le jaune et le mauve , pas de fondu c'est ça ? :S

Coucou les filles alors quoi de beau aujourd'hui ? Pour ma part j'ai fait un 1er tuto make up jour sur ma chaine , bon c'est un peu galère mais bon lOool , alawanegueyne :P

Coucou tu l'a posté ici ton tuto?? Vais aller voir ca..

Très jolis les make up poste, vous êtes doués quand même!! :-)

Bonne fin de journée a vous.. Moi je vais réveillé mon ptit lou..

les filles vous mettez de l'illuminateur au dessus des pommettes ??
si oui lequel ? je veux m'en prendre un mais j'hésite avec l'illuminateur de Nars mais de quelle couleur ? orgasm ? coppacabana ?? et la poudre Shimmer diorskin ??

Moi je voulais faire un cut crease mais j'y arrive pas, c'est quoi en fait ? il faut qu'il y ait une "barrière" entre le jaune et le mauve , pas de fondu c'est ça ? :S

Oui voilà, en gros il faut que le pli de l'oeil soit défini et donc "couper" nettement, d'où le "Cut" "crease".

les filles vous mettez de l'illuminateur au dessus des pommettes ??
si oui lequel ? je veux m'en prendre un mais j'hésite avec l'illuminateur de Nars mais de quelle couleur ? orgasm ? coppacabana ?? et la poudre Shimmer diorskin ??

Moi j'ai un stilla en crème, mais les Nars sont alléchants =)

=======================================

Mon makeup du jour les filles =) bisous bisous.

Pièces jointes

• Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    44.2 KB · Affichages: 84
Retour