"Makeup: Le coin des copines"

coucou les filles c est tres jolies vos mu , le mien un peu dark lol bizous

Pièces jointes

• SDC16715.jpg
    SDC16715.jpg
    36 KB · Affichages: 117
  • SDC16765.jpg
    SDC16765.jpg
    25.2 KB · Affichages: 101
  • SDC16796.jpg
    SDC16796.jpg
    25.8 KB · Affichages: 103
Superbe ton maquillage Hanna ;) C'est quoi ce magnifique blanc pailleté (ou irrisé) que tu as utilisé ? Tu n'as pas un blog avec les photos de make up car j'adore !!

bizzz les filles ;)

merci les filles c est le blanc qu on trouve dans les palettes sleek , que jai fondu avec un beige sleek aussi , sa fait un reflet super j avoue hi hi

MlleetCompagnie j'ai été voir ton 1er tuto et ben je l'ai trouvé pas mal du tout..

Tu explique bien, le MU est joli, donc moi je dis BRAVO!!:clap:

Hanna, j'aime beaucoup ton MU aussi.. C'est dark comme tu dis mais c pas abusé non plus.. Moi j'aime bien!!

MlleetCompagnie j'ai été voir ton 1er tuto et ben je l'ai trouvé pas mal du tout..

Tu explique bien, le MU est joli, donc moi je dis BRAVO!!:clap:

Hanna, j'aime beaucoup ton MU aussi.. C'est dark comme tu dis mais c pas abusé non plus.. Moi j'aime bien!!

eh ben merci =D
Bon ça se voit que je suis débutante mais bon, avec le temps j'espère faire des progrés :P

~~~~~~

Voici mon make up d'aujourd'hui ^^

Pièces jointes

• vert rouge.jpg
    vert rouge.jpg
    35.7 KB · Affichages: 131
magnifiques oui tes yeux verts je te l'ai déjà dit je crois lol !! on doit te le dire souvent 'nempeche !! bizzzz :)

*bonjour les filles *

comment se passe votre week end ?

hier, j'ai été bien aérée, à Dunkerque avec mes amis, ma mere et mon frère, pour l' aménagement du petit appartement ^^ il faisait froid quand même mais on a bien ri XD

mon tit make up d'hier ( bon d'accord, ile st pas à tomber mais bon...)

Pièces jointes

• 101_0701.jpg
    101_0701.jpg
    19.8 KB · Affichages: 126
coucou les ninettes, comment vous allez ? lol , un petit mu rose et violet , je suis pas trop satisfaite du rendu mais je le poste quand meme car je fais rarement du rose lol, gros bisous

Pièces jointes

• SDC16885.jpg
    SDC16885.jpg
    31.9 KB · Affichages: 108
  • SDC16889.jpg
    SDC16889.jpg
    23.7 KB · Affichages: 112
  • SDC16891.jpg
    SDC16891.jpg
    23.3 KB · Affichages: 111
  • SDC16925.jpg
    SDC16925.jpg
    27 KB · Affichages: 100
  • SDC16892.jpg
    SDC16892.jpg
    33.3 KB · Affichages: 97
c'est super beau hanna! Ce que j'adore avec toi c'est que c'est toujours coloré, festif et pourtant Dieu sait que je suis beaucoup plus nude que coloré mais j'sais pas avec toi, quand je regarde tes make up j'ai envie de mettre des paillettes! lol

Retour