Makeup : mon effet smoked !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Makeup : mon effet smoked !

Merci sabine !

Au risque de faire répétition : SUPERBE, j'adore les smokys !!!

Merci merci merciiii

MAGNIFIIIIIQUE , MAGNIIFIIIQUE ET ENCORE MAGNIIFIIIQUE ! Permet - moi de te dire la miss que tu as un magnifique visage !!! trés joli maquillage la miss ! j'adorerais te maquiller tu as un très joli visage ( désolée je sais je me répéte mais bon ce n'est pas de ma faute si c'est vrai ! mdr ) et des yeux agréables à maquiller ce qui n'est pas le cas de tout le monde yen as qui ont de la chance :p ! :)

Je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment trop gentil, j adorerai etre maquillée aussi, mais je pense qu on est trop loin dommage... Merci encore milles fois pour tous ces compliments !!!

c'est très jolie j'adore mais j'ai une question lol, le smoky eyes c'est pas TOUT noir ?
il ne faut pas mettre du gris si ?

Euh oui peut etre mais j'avais pas envie de mettre trop noire de peur de faire trop sombre alors j'ai mis un peu de gris...

je me maquille tres rarement juste creme hydratante teintée,et ricils et de temps en temps un peu de gloss
mais quand je travaillais en general c'est ce que je fesait du smoked.je trouve que c'est le seul truc qui me va!
en fait j'ose pas les couleurs j'ai l'impression de ressemblé a un clown...lol
sinon tres joli sur toi biz

Merci ma belle et oui en effet le smoked passe partout !

ton smokey est super jolie mai je pense ke ton fond de teint est tro orangé et il fodrait ke tu le descende jusko cou voilou

Merci Darlingou, ce n est pas mon fond de teint qui est trop orangé car a la base il est un teint plus clair que ma peau, mais ma poudre qui est assez foncé et orangé j'avoue avoir un petit peu forcé la prochaine fois j en mettrais moins mais pas évident quand on est pas a la lumiere du jour !

je ne suis pas du tout pro dans le domaine du maquillage, genre smoked ??? je sais même pas de quoi vous parlez :9-blush: mais une chose est sur , c'est que c'est très beau et que ca te va très bien.
bravo :clap::+1:

je ne suis pas du tout pro dans le domaine du maquillage, genre smoked ??? je sais même pas de quoi vous parlez :9-blush: mais une chose est sur , c'est que c'est très beau et que ca te va très bien.
bravo :clap::+1:

Merciiiiii pour tout Shanail ! :kiss1:

c'est tres beau missss
tu sa de joli yeux!!!!!
j'ai les yeux bleu aussi et c'est ton la je le trouve chouette
bizzz

c'est tres beau missss
tu sa de joli yeux!!!!!
j'ai les yeux bleu aussi et c'est ton la je le trouve chouette
bizzz

Merci ma belle ! oui c est vraiment que c est super c est ton allez montre nous tes yeux !!!

lol....arrete de mettre ta bouche en Q de poule
je t'adore c magnifique

lol mais pas de ma faute ca le fait pas expres mdrrrrrr
Je t'adore aussi ma bibichette

coucou ma belle !
Tres beau maquillage et en plus ca te va tres bien :+1: :h a w k:

SUPERBE!!!
tu vois je te l'avais dit!!!!
c'est le make up fait pour toi!!
tu as la chance d'avoir un teint doré tout en étant blonde au yeux bleus !!
ca te va a merveille!
du coups tes yeux tire un peu vers le turquoise non?

je suis contente que l'ai fait!! hihihi

SUPERBE!!!
tu vois je te l'avais dit!!!!
c'est le make up fait pour toi!!
tu as la chance d'avoir un teint doré tout en étant blonde au yeux bleus !!
ca te va a merveille!
tu coups tes yeux tire un peut vers le turquoise non?

je suis contente que la fait!! hihihi

Ah je suis contente que tu sois venir voir, oui pour le teint ca fait un peu orangé j ai abusé sur la poudre mais c est vrai que ca donne pas le meme regard j aime bien merci merci merci encore ma bichette tu es adorable :46-heart:

C'est jolie, par contre je trouve que ton trait en dessous de l'oeil est trop épais, ça fait oeil de panda comme on dit lol !

C'est jolie, par contre je trouve que ton trait en dessous de l'oeil est trop épais, ça fait oeil de panda comme on dit lol !

Merci Marguerite123, mais le trait en dessous je le trouve pas si epais que ca, meme sur la photo, ca doit etre une question de gout, car je trouve pas que ca me fasse des yeux de panda, mdr !

Si plus je regarde plus je trouve ton regard qui tombe lol ! Comme tu dis c'est question de gout ! Mais autrement c'est très jolie !

Retour