MakeUp St Valentin

MlleParker

Membre récent
Coucou tout le monde,
Je vous montre mon makeup St Valentin,

f0624f43f5bf817807a13091cbebb4ec.jpg

d902f5a803659f7da120873042e24a70.jpg

Re : MakeUp St Valentin

c'est très jolie ton maquillage, j'aime beaucoup le dégradé fard à paupière.
pour le rouge à lèvre il te va très bien. tu as mis un crayon contour des lèvres?

voilà, c est ce que j ai pas osée écrire, le rouge a lèvres, no no no, il ne va pas du tout, autrement le dégradé des yeux c est ok,

Coucou Emma!!

J'aime bien tu as utiliser de très jolie couleurs et l'estompage est bien fais =)
Les filles ont raison par contre au niveau des lèvres, j'aurais mis un contour pour parfaire la ligne... et si je peux me permettre j'aurais miser pour un teint plus unifié afin de faire ressortir le maquillage des yeux et lèvres --> effet glamour assuré...

Voilà =) Bonne continuation!! Bisous!

Coucou Emma!!

J'aime bien tu as utiliser de très jolie couleurs et l'estompage est bien fais =)
Les filles ont raison par contre au niveau des lèvres, j'aurais mis un contour pour parfaire la ligne... et si je peux me permettre j'aurais miser pour un teint plus unifié afin de faire ressortir le maquillage des yeux et lèvres --> effet glamour assuré...

Coucou toi,
On unifie comment le teint ? Sorry, je suis novice la dedans ... Pour les crayons contour, je vais voir pour trouver ça. Merci pour les conseils ... :youpi:

Coucou Emma!!

Tout est dit! entièrement d'accord!

Retour