makeup test : smokey gris

yasmine207

Membre Populaire
Coucou encore moi ! voici mon test de ce week end un smokey gris, bon sur les photo il me parait 10 x plus clair qu'en vrai mais bon dites moi ce que vous en pensez je me cherche assez niveau makeup ses temps je ne sais pas si je dois opter pour du clair, du foncé crayon noir crayon blanc...

Pièces jointes

• DSC02762.jpg
    DSC02762.jpg
    27.6 KB · Affichages: 259
  • DSC02760.jpg
    DSC02760.jpg
    40.2 KB · Affichages: 281
  • DSC02770.jpg
    DSC02770.jpg
    40.2 KB · Affichages: 242
  • DSC02771.jpg
    DSC02771.jpg
    41.5 KB · Affichages: 248
Re : makeup test : smokey gris

Très joli et discret, j'aime beaucoup :)

Tes cheveux sont juste hummmm... gorgeous lol ;)

Bizz

J'aime beaucoup le rendu du smockey...

Je trouve que l'application de l'anti-cernes est beaucoup mieux que lors du dernier smockey brun =)

Bonne continuation!

Merci bcp je suis contente que vous aimez bien ! oui j'ai pas mis de blanc en dessous de l'oeil cette fois, par contre j'en ai quand meme mis un peu au dessous du sourcils... pour que sa fasse un peu un contraste avec le foncé !

Miss Lucie : enfaite à la base c'était ça mon essai noir mai le résultat au flash a donné bcp plus clair, sans flash sa rendait bcp plus foncé mais on voyait rien en photo sans flash donc voila la prochaine fois j'essayerai un encore plus foncé j'espère qu'il sortira mieu en photo

yas avec tes jolis yeux brun/doré, tout va ! tu peux tester le violet/prune ca mettra tes yeux encore plus en valeur

et pour ton smooky j'aime bcp !

le principal avec le make up c'est que tu te fasse plaisir et que tu t'éclates en le faisant :)

Merci bcp ! oui j'adore ça le make up en plus en s moment je regarde trop de tuto ! le violet sa doit être vrmt cool je testerais sa la prochaine fois !

oui j'ai pas mis de blanc en dessous de l'oeil cette fois, par contre j'en ai quand meme mis un peu au dessous du sourcils... pour que sa fasse un peu un contraste avec le foncé !

Oui oui... c'est top! ça apporte une belle touche de lumière sous le sourcil

Ah jaime trop ma poulette le noir te fais un de ce regard! Bababababababa! LOL
Et trop bien sans le blanc en bas

Les yeux marrons sont les plus faciles à maquiller.... marrons, gris, violet le bleu sa fais sublime sur des yeux marrons

donc pas de soucis lance toi

Là j'adore! C'est parfait :-)

Et pis quelle chevelure!!! Je veux la même!! Comment fais-tu pour avoir des cheveux aussi beaux?

Je préfère sans crayon blanc aussi, et avec du makeup plus foncé aux yeux c'est vraiment ce qui te va le mieux je trouve, ca t'affirme, tu es vraiment magnifique!

coucou !

super bien réussi ton smoky
je trouve que le crayon noir (muqueuse du bas) te va carrément mieux que le blanc ! c'est dingue le regard que ça te fait, la différence est flagrante ! comme quoi parfois un rien change beaucoup

quel fap tu as utilisés ?

on dirait les yeux de suzanne delfino lol (c'est un compliment hein)

Retour