makeup violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début
Re : makeup violet

non tkt pas il faut que tu place ton sparadra au coin de ton oeil ext jusqu'au bout de ton sourcil^^et pour les fap tu utilise une base?

heuh non,enfin je mets mon fond de teint et anticerce sur les paupières aussi car on voit fort les petits vaisseaux au niveau des paupière ,avec l'anticerne on ne voit plus rien...je fais surement quelques chose de travers voir tout car archi débutante niveau make up

n'hésite pas a remettre un peu de base au dessus pour faire tenir ton fard a paupière

et je trouve ça ou ?c'est transaprent,c'est une poudre??? rhooo la honte j'y connait rien.
je sent que je vais vite tout revendre:headbonk:

la base est transparent et elle est liquide généralement sa fais comme une crème de jour,moi je tinvite a mettre un corps gras sur les yeux sa tien DES JOURS!!

oui c'est une petite crème en générale hydratante transparente ou parfois verte (marque atelier par exemple) il faut en mettre très peu et ça fait tenir tout le maquillage, un corps gras c'est bien aussi, si ton anti-cerne n'est pas gras je te conseil d'en acheter un

mais surtout ne laisse pas tomber, je suis novice aussi, on apprend toute avec le temps :)

super ,merci beaucoup pour vos conseils,je retenterais ça.

oui celle que j'applique est de urban decay elle est incolore et plutot pas mal...aparemment ceux de chez mac sont bien aussi mais j'ai pas encore essayé lol ; )

merci, oui c'est avec la palette 120 ;)

C'est quoi cette palette? J'aimerais beaucoup m'acheter du maquillage qui tient bien, j'ai testé les marques du style Dior et je trouve que ça n'est pas terrible. Pourrais-tu me dire où je peux en trouver stp ? Et s'il est possible de s'en procurer sans être du métier.

Sinon ta vidéo est super, j'aime beaucoup le principe, personnellement je comprends mieux en le voyant faire, car par écrit je n'arrive pas à assimiler.

Retour