Mal au seins

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou les filles,

Voila je viens vers vous car depuis mon ovulation j'ai mal au sein surtout au gauche.
Des fois si je rapproche un peu trop mon bras sa ma fais vraiment mal l'autre un peu mais seulement si je me le palpe.

J'ai mes règle depuis Hier et jamais en 22 ans j'ai eu mal au sein! JAMAIS!

vos avis (meme si je vais aller chez le doc)

Re : Mal au seins

coucou
j'espère que c'est pas grave
t'as tes règles ? es tu enceinte ? desolé pr ces questions indiscrètes car quand j'ai mes règles j'ai vraiment mal a la poitrine ...
essaie de palper tes seins si tu ne sens pas une boule

va chez le docteur mais ne dramatise pas surtout moi aussi j'ai déjà eu cela prend tu la pilule???? je te pose cela car moi avec la pilule ça me fesait cela biz!

merci les fille d'etre la!

Pas de pillule j'ai enlever mon implant il y a plus d'un an.
Pas de grosseurs nul part.
J'ai coucher avec mon copain il y a 3 semaine sans préservatif.
Test de grossesse fais il y a 1 semaine et demi négatif.

derien c'est normal
alors essaie quand même de faire une prise de sang car des fois les tests se trompent .
essaie de prendre des anti-douleurs.
va au doc au plus vite tu sera rassurée :)

Bah t'as peut être eu un bouleversement hormonal... ça aussi ça arrive.
Quand tu le palpe, y'a un endroit précis ou ça te fais mal? tu sens quelques chose de bizarre?

Question qui va surement te paraître bizzare mais tes règles c'est les mêmes que d'habitude ?

Moi ca me le fait des fois, le medecin m'avait dis que c'etais le muscle, mais j'avoue ca fais mal on a l'impression qu'on t'enfonce un truc ds le sein :(

va voir le medecin, il sera certainement mieux te répondre que nous ;)

mais ne t'inquiète pas trop

J'ai une maladie genetique qui me fais perdre par exemple au lieu de 1litre de sang comme les femme normal et ben moi je perde 2,5l

Je dit une connerie hein! car je sais pas combien on perd mais moi je perd plus du double, ex: un tampon maxi ++++ me fis 30minute.

Donc toujours les meme regle emoragique.

Mon doc rentre pas avant lundi donc j'irai lundi.

Sa fais comme des douleur au muscle oui mais pas quand je contract, seulement quand je palpe ou quand j'appuis un peu sur le coter.

merci les filles :)

J'ai une maladie genetique qui me fais perdre par exemple au lieu de 1litre de sang comme les femme normal et ben moi je perde 2,5l

Je dit une connerie hein! car je sais pas combien on perd mais moi je perd plus du double, ex: un tampon maxi ++++ me fis 30minute.

Donc toujours les meme regle emoragique.

Mon doc rentre pas avant lundi donc j'irai lundi.

Sa fais comme des douleur au muscle oui mais pas quand je contract, seulement quand je palpe ou quand j'appuis un peu sur le coter.

merci les filles :)
ok prend soin de toi alors ! moi c t la pilule trop dosé!

Retour