Mal aux doigts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles,

J'ai fais une pose sur une copine hier, elle à jamais eus de pose de sa vie.

Elle ronge très fort ses ongles et elle travail dans l'eau et les produits mordants, elle est femme de ménage.

Je suis un peu étonnée car lorsque je lui ai préparé l'ongle, à peine je passais la lime ( très doucement ) ca lui faisait mal. Elle m'a dit être hyper sensible au niveau de ses doigts.

Je lui ai envoyé un message ce midi car, j'ai jamais eus une personne aussi sensible et cela m'inquiète un peu lol.

Elle me dit que ca tire légèrement au niveau de ses doigts mais que ca ne lui fait pas mal.

Question:

Vous en pensez quoi???? Hyper-sensibilité ou .......?

Est-ce possible que ce soit parce qu'elle n'est pas habituée???

Je lui ai dis qu'au moindre problème ou si une douleur apparaissait, qu'elle me contact de suite.

Re : Mal aux doigts

Coucou
Non, c' est possible qu'elle soit sensible a ce point.
La tante de zhomme aussi est sensible, sauf qu'elle ça lui donne des frissons dans tout le corps, à chaque passage de lime mdr.

je crois qu'elle est sensible. Et comme tu a dit, elle touche les produits de ménage. Tu a fait une pose de quoi? Vernis? Gel? Résine?... bisous

Merci les filles.

Pat, tu me rassure, me tracassais de savoir si j'avais pas fait un truc de travers lollllllll jamais rencontré ca avant lol

simplement, il y a des personnes beaucoup plus sensible que d autres, elle en fait partie, c est pas trop grave, la prochaine fois, elle oubliera la petite douleur et viendra que pour le plaisir,

tu a torturer ta topine toi cruelle

simplement, il y a des personnes beaucoup plus sensible que d autres, elle en fait partie, c est pas trop grave, la prochaine fois, elle oubliera la petite douleur et viendra que pour le plaisir,

j'espère bien savais pas que ca qu'on pouvait être sensible a ce point la!!! lol

c est comme tout, dans notre société,

coucou Kat,

je ne sais pas du tout et je ne peux pas t'aider. Mais il m'est déjà arrivé qu'une pose me fasse un peu mal sur certains doigts les deux premiers jours. Comme si ça tirait. Et puis c'est passé très vite

tu a torturer ta topine toi cruelle

ben ouai franchement loll

tant qu' a faire lolllllllllllllllllll

j'irai jamais faire mes ongles chez toi en tout cas mouhahahahahhahahahaha:woman_chemist_geral

PS
moiquand je reste 2-3 semaines sans faire mes ongles et que je les refais
j'ai mal quand ma pose est terminée sa dure 2-3 jours ensuite sa passe!!
c'est le temps de s'habituer a avoir une autre matiere sur son ongle naturel!
bisous

ben ouai franchement loll

j'irai jamais faire mes ongles chez toi en tout cas mouhahahahahhahahahaha:woman_chemist_geral

PS
moiquand je reste 2-3 semaines sans faire mes ongles et que je les refais
j'ai mal quand ma pose est terminée sa dure 2-3 jours ensuite sa passe!!
c'est le temps de s'habituer a avoir une autre matiere sur son ongle naturel!
bisous

haaaaaa ouais, c'est peut-être ça car en effet, les deux fois où j'ai eu cette sensation de tiraillement, c'était après être restée longtemps sans pose...

perso quand je me fait une pose ou un remplissage, j ai toujours les ongles qui me font mal plusieurs jours, et pourtant je ne lime pas beaucoup.
Pour la pose je raye avec le bloc et pour le remplissage j enlève l exédent de gel afin qu il me reste quand meme une fine couche (car je suis sensible des ongles). Voila donc je pense qu elle est comme moi : hyper sensible
bizzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Merci beaucoup les filles, je vous tiendrez au courant de la suite.

Retour