Mal aux ongles oO !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonsoir à toutes et à tous ( s'il y a des messieurs parmi nous ), je m'adresse à vous car j'ai un petit problème depuis déjà un certain temps c'est que j'ai mal aux ongles après chaque poses. La toute première fois, les ongles étaient partis tout seul le lendemain de la pose ( bon c'etait la première fois lol ) et je ne les avais pas du tout arraché, je les ai tous laissé partir à leur aise. Les fois suivantes, les poses tenaient une semaine une semaine et demi et une fois encore je ne les arrachais pas, j'attendais une semaine entre chaque poses et pourtant, à chaque fois j'ai mal aux ongles. Encore maintenant, je n'ai pas de pose ( ça fait une semaine que j'ai retiré la précédente) et ma plaque est rouge, mes ongles sont super fin et donc se cassent super vite ( c'est vrai comme du papier ) et lorsque j'exerce une pression dessus j'ai une douleur, pas vraiment forte mais une douleur tout de même. Est-ce normal? Si non pourquoi ai-je ça ? Comment y remédier ? J'attend avec impatience les conseils des pro . Merci beaucoup :)

Re : Mal aux ongles oO !!

salut,
peut être as tu limé un peu trop ta plaque lors de ta pose
peux tu mettre une photo de tes ongles ? pour que les pro puisse voir, par ce que sans photo ça ne va pas être facile

Je suis dans le meme cas que toi, j ai retire ma dernière pose sa fait une semaine et depuis je fais une cure expresse de chez peggy sage ( durcisseur cure expresse pour ongles abimées) le premier jour tu met une couche , le deuxieme jour une seconde couche, le troisieme jour tu retire le tout et tu recommence par contre il faut mettre de l huile a cuticule avant chaque pose de la cure.

Se produit me soulage beaucoup.

Si tu as trop limé la premiere fois, perdu tes ongles, relimé et reposer à chaque fois, cherche pas plus loin, tu as abimé ta plaque. Laisse tes ongles se réparer. Il existe quelques soins comme l'herome bleu qui pourront t'aider,mais n'en mets pas tout de suite sinon ca va te bruler.

salut,
peut être as tu limé un peu trop ta plaque lors de ta pose
peux tu mettre une photo de tes ongles ? pour que les pro puisse voir, par ce que sans photo ça ne va pas être facile

voici quelque photos pour que ça soit plus facile ( les taches blanches ce sont des restes de gel )

Pièces jointes

• DSC05737.jpg
    DSC05737.jpg
    45.2 KB · Affichages: 139
  • DSC05738.jpg
    DSC05738.jpg
    40.6 KB · Affichages: 132
  • DSC05740.jpg
    DSC05740.jpg
    41.7 KB · Affichages: 130

Oui cest bien ca, tu as trop limer tes ongles. Tu n'as plus qu'a faire une bonne cure de fortifiant et de levure de biere (pas obligatoire mais preferable) sans oublier une bonne hydratation

Oui cest bien ca, tu as trop limer tes ongles. Tu n'as plus qu'a faire une bonne cure de fortifiant et de levure de biere (pas obligatoire mais preferable) sans oublier une bonne hydratation

Merci :) je ferais ça ^^ mais une cure de combien de temps ? Combien de temps dois-je attendre avant de refaire une nouvelle pose ?

Jusqu'attend que tes ongles soit redevenus fort, ca peut etre tres long mais je dirais minimum 1 mois

ça sera dur lol merci beaucoup pour les conseils en tout cas ^^

Retour