Oliya
Membre Populaire
Bonsoir à toutes et à tous ( s'il y a des messieurs parmi nous ), je m'adresse à vous car j'ai un petit problème depuis déjà un certain temps c'est que j'ai mal aux ongles après chaque poses. La toute première fois, les ongles étaient partis tout seul le lendemain de la pose ( bon c'etait la première fois lol ) et je ne les avais pas du tout arraché, je les ai tous laissé partir à leur aise. Les fois suivantes, les poses tenaient une semaine une semaine et demi et une fois encore je ne les arrachais pas, j'attendais une semaine entre chaque poses et pourtant, à chaque fois j'ai mal aux ongles. Encore maintenant, je n'ai pas de pose ( ça fait une semaine que j'ai retiré la précédente) et ma plaque est rouge, mes ongles sont super fin et donc se cassent super vite ( c'est vrai comme du papier ) et lorsque j'exerce une pression dessus j'ai une douleur, pas vraiment forte mais une douleur tout de même. Est-ce normal? Si non pourquoi ai-je ça ? Comment y remédier ? J'attend avec impatience les conseils des pro . Merci beaucoup