mal aux ongles

maeva7183

Toute nouvelle
bonsoir à toute,
j'ai fait une pose sur chablons sur mes ongles, sur une main pr le moment,et j'ai super mal au bout des ongles et à la base.
je voulais savoir, si ça vous arrive?
ensuite depuis que je fais de la pose de gel sur mes ongles j'ai l impression que le bout de mes ongles c est repoussé. je sais pas trop comment expliquer, ms j'ai l impressionqu ils se décollent.
faut il que j arrete de m e, faire pendant un moment?

Re : mal aux ongles

bonjour mimi peux tu mettre des photos de tes ongles car parfois c'est juste un produit ou une facon de faire les ongles qui créent ces décollement du bout de l'ongle (je parle de l'ongle naturel:onycholyse)

non j'ai posé le gel sur chablons et j'ai super mal au pouce , et les autres doigt en fait je les ai trop limé, ils st rouge et blanc
au bout

ah ben voila tu as certainement abimé le lit de ton ongle!
je te conseillerai plutot de ne rien mettre du tout le temps que tout se rétablisse! une cure d'herome bleu serait bienvenue aussi!

voilà mes ongles

Pièces jointes

• P1090293.jpg
    P1090293.jpg
    39.1 KB · Affichages: 94
  • P1090289.jpg
    P1090289.jpg
    15.7 KB · Affichages: 96
  • P1090286.jpg
    P1090286.jpg
    16.6 KB · Affichages: 90
  • P1090287.jpg
    P1090287.jpg
    14.2 KB · Affichages: 93

je pense que tu y es allé un peu fort sur le limage. pas bien grave, laisse les un peu tranquille et tout rentrera dans l'ordre . :)

merci pour les info, de tte façon j'ai tellement mal que j'ose plus rien y faire, merci les filles

j utilise les produits ongle24, sont ils susceptilbles de rétraction lors du séchage, carje crois que c un peu de ça aussi quime fait mal sur les ongle fait sur chablon?
conseilleriez vous d autres produits?

j utilise les produits ongle24, sont ils susceptilbles de rétraction lors du séchage, carje crois que c un peu de ça aussi quime fait mal sur les ongle fait sur chablon?
conseilleriez vous d autres produits?
J'ai utilisé ces produits pendant plusieurs mois, et je n'ai jamais eu de soucis.
Ceci dit j'utilise maintenant les produits rydnail et j'en suis ravie.

Retour