Mal aux ongles

clia8

Membre récent
Salut tout le monde,

ce week ende je me suis posé les ongles en gel + capsules et voyant que le lendemain el commencé a se décoller jme les suis arrachés et mtn g très mal aux ongles il sont tous rouge et je peux pas me les toucher car j'ai très mal.
Et il me reste la moitier d'un ongle en gel et il m'est impossible de le décoller car la capsule est très bien collé

est ce qu'il existe un liquide pour dissoude le gel ???

PS: est ce qu'il est déjà arrivé qqch comme moi à l'une d'entre vous ?

Merci!

Re : Mal aux ongles

bonjour

ben .......:9-blush: il ne faut jamais arracher les ongles , il faut limer le gel...ou dissoudre si resine

en arrachant le gel ,tu a arraché le dessus de ta plaque et du coup tes ongles sont fragilisés ( ca doit faire très mal )

donc il faudra attendre avant de reposer d'autres ongles

je pense que ton post servira de message à toutes les débutante
bien comprendre les protocoles d'une pose AVANT de demarrer

oula oui je comprend bien que tu es mal faut jamais les arraché!! tu détruit le lit de l'ongle et sa en enlève bien evidemment et tes ongles sont carrement plus sensible!!
biensur kil existe un produit pour et que tout le mondes connait c l'acetone c l'ennemie n°1 du gel ete de la resine lol
bon courage!!:flower2:

Je peux pas me les limer sa ma fait trop mal deès que je les douche à peine.

non non tu les touchent plus !!!!!!!!!!
l'autre ou il reste du gel tu lime doucement , mais juste le gel , sinon raccourci le au maximum et laisse le

ma pauvre ta du enlever une bonne couche de plaque !!!! je te plains

nynnyyyy l'acetone n'enleve pas le gel

sauf certain !!!......... mais la plupart il faut limer

et puis vu l'etat sensible de tes ongles , l'acetone est deconseillé

Merci, je vais essayer ce soir avec l'acétone de voir sa sava fondre
et la je viens de m'apercevoir que G une boule blanche sous un de mes ongles sur lequel j'ai arracher le gel c'est comme une boule de pue c trp bisarre... :confused:

Je le ferais plus sa c sur !!!!

PS: est ce qu'il faut que j'attende que mon ongle repousse entierrement (jusqu'a ce que la rougeur ne soit plus la) pour me refaire une pose ???

je te deconseille l'acetone

en plus comme dit plus haut , l'acetone n'enleve pas le gel

ensuite la boule que tu vois , ce doit etre ta plaque qui c'est decollé du lit de l'ongle

alors un conseil , ne fait rien , laisse les se reposer quelques jours et porte des gant pour utiliser des produits ou autre , car ton ongles fragilisé , na plus sa barriere protectrice pour les agression chimique

je vais te répéter ce que d'autres t'ont dit avant moi, il ne faut jamais arracher les poses en gel ou résine.

Tjrs faire une dépose, si tu ne sais pas la faire toi même faire quelqu'un qui s'y connait la faire pour toi, jusqu'à ce que tu apprennes à la faire.

En attendant, je te conseillerai de ne plus toucher à tes ongles, même celui qui a un bout de gel, laisse poser jusqu'à ce que tu es moins (ou plus mal) du tout.

nynnyyyy l'acetone n'enleve pas le gel

sauf certain !!!......... mais la plupart il faut limer

et puis vu l'etat sensible de tes ongles , l'acetone est deconseillé
oui c sur qu'il ne faut pas l'utiliser sur des ongles sensibles mais sur le doigt ou il lui reste du gel elle est bien obliger de l'enlever parce que limer sur l'ongle elle risquerai de mettre 2 heure plus qu'autre chose mais surtout ne pas tremper les autres doigts!! c sur! alors que de tremper dans l'acetone et de limer le gel fondue sa irai plus vite, sinon je n'est jamais vue de gel ki ne fondai jamais avec l'acetone c curieu... bref c toi ki decide ma belle!!:flower2:

oui c sur qu'il ne faut pas l'utiliser sur des ongles sensibles mais sur le doigt ou il lui reste du gel elle est bien obliger de l'enlever parce que limer sur l'ongle elle risquerai de mettre 2 heure plus qu'autre chose mais surtout ne pas tremper les autres doigts!! c sur! alors que de tremper dans l'acetone et de limer le gel fondue sa irai plus vite, sinon je n'est jamais vue de gel ki ne fondai jamais avec l'acetone c curieu... bref c toi ki decide ma belle!!:flower2:

bien si une pro de pro passe par là qu'elle le dise

il y a certains gels qui se dissous à l'acetone
mais la plupart non
c'est la resine qui se dissout à l'acetone

Retour