Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ouais .. et c pa la premiere fois que jenten sa ... moi hors sujet mais mais ma soeur elle a retrouvee un gros cafard dan le burger du quick .. :s alor, l'hygiene je doute ...
Ouai ben lol c'est une bactérie grandeur nature !ha ouais .. et c pa la premiere fois que jenten sa ... moi hors sujet mais mais ma soeur elle a retrouvee un gros cafard dan le burger du quick .. :s alor, l'hygiene je doute ...
J'ai envie de vomir !tien petit apercu ....Afficher la pièce jointe 547425Afficher la pièce jointe 547426
mdrrr dsl mais fallai bien que je vs montres les degats ! fo pas setonner apres si on atrape d conneries dans le corps humain...J'ai envie de vomir !
jlai avais mi sur fb !! lol mais les gens aime tro quick et i retourne .... sur le cou c degueu mais apres sa passe ...Sérieux faut les mettre sur Facebook lol ça craind ! C'est des photos voyageuses !
tien petit apercu ....Afficher la pièce jointe 547425Afficher la pièce jointe 547426
Quick entre nous et vous c'est une histoire de gouts !
Lol c'est égyptien, non ?a bn c un scarabé ? c pa un cafard ? et pk un signe ??????? jsavai pa ke les scarabé ct d signes lol
la vache ! ca craind du boudin !mdrr oui oui quick nous nous nous c le gout !!!!! huummm ^^
Moi aussi ! Véridique lol !Lol même moi après avoir vu ça j'ai mal à l'estomac mdrr !!