mal d'estomac !

ahh d'acoore bamboo lol

oui moi aussi psy jenn é eu et ra la casquette sa ser a rien mm un jour elle me di : keski ne va pa ojordui ? jla voyai tt lten ... jlui di : MON MSN BEUGUE lol !!
Y parait que les spy c'est des gens qui ont raté leurs études de médecine lol !

ha oui c les psychiatres qui peuvent prescrire !!! je confond souvent ... mais c les meme ke les psy et ils son aussi incompetents !

moi j'ai mon généraliste qui me suis depuis des années , parfois j'ai son remplaçant , comme ça j'ai souvent 2 avis c'est pas mal ^^ mais bon j'y vais plus beaucoup depuis que je vais "mieux" j'y suis retournée pour mes plaques mais c'est parti donc j'y suis pas retournée

Oui ils savent pas déchiffrer les maux. Y'a pleins de gens je suis sûr qu'ils ont rien à faire chez eux. J'ai une copine ils ont commencer à la chouter. Mais n'importe quoi. Mon docteur qui est super, m'a expliquer une fois que la femme elle bipolaire de toute façon à cause de ses hormones. Y'a des médecins ils choutent, alors qu'en faite c'est mal interprété au départ. Une fois jsuis aller chez un docteur, j'ai commencer à pleurer. Il m'a prescrit de l'exomil ! La boite je l'ai pas ouverte et je l'ai mise à la poubelle. En fait j'avais besoin de me reposer car j'étais très fatigué, tout simplement.

Oui vaux mieux ! j'ai consulter y a quelques mois car ça n'allais pas du tout car je viens de perdre ma maman, et les 2 ne m'ont pas donner d'anti dépresseurs de toute façon c'est pas en prenant des médicaments que je vais pas penser a elle et que je vais aller mieux . par moment c'est super dur et il faut que ça sorte ! si je prend des médicaments et que je bloque toutes mes émotions c'est pas la solution non plus !

Oui vaux mieux ! j'ai consulter y a quelques mois car ça n'allais pas du tout car je viens de perdre ma maman, et les 2 ne m'ont pas donner d'anti dépresseurs de toute façon c'est pas en prenant des médicaments que je vais pas penser a elle et que je vais aller mieux . par moment c'est super dur et il faut que ça sorte ! si je prend des médicaments et que je bloque toutes mes émotions c'est pas la solution non plus !

Je suis désolé.

Oui j'ai perdu mon papa y'a 5 ans maintenant et j'ai fais du psoriasis.
Oui tu as raison il faut que ça sorte.
(Le savon d'Alep est fait pour ça, entre autre).
(Mais tu peux t'apaiser avec des remedes naturel. vraiment le magnesium
est bénéfique pour le sommeil et aussi le moral).
Je pense qu'il est plus difficile de perdre une maman qu'un papa.
Je suis désolé pour toi.
Je suis sûre qu'elle est près de toi tout les jours.

Retour