malade pdt la pose grrr

fatiminitude

Membre récent
Bonsoir a toute,
voila je m'explique: aujourd'hui j'ai fais une pose et là...petit problème mon nez coule!! grrr impossible de m'arreter de me moucher!!!
que faites vous dans ce cas là?? car c'est pas top de devoir se deseinfecter les mains toute les 5 minutes et une grosse perte de temps

Re : malade pdt la pose grrr

Bonsoir a toute,
voila je m'explique: aujourd'hui j'ai fais une pose et là...petit problème mon nez coule!! grrr impossible de m'arreter de me moucher!!!
que faites vous dans ce cas là?? car c'est pas top de devoir se deseinfecter les mains toute les 5 minutes et une grosse perte de temps

perte de temps mais désinfection indispensable! donc desinfection oblige entre chaque mouchage lol

oui deseinfection oblige et perte de temps , mais sa va elle était compréhensible elle en a meme ris donc cou de bol mais sa passe pas toujours!!!
et puis j'ai trouvé ma pose meilleur que les précédente :)

bon comme on dit chez nous il vaut mieux avoir son nez qui coule que des coulle a son nez mdr bon allez je sors je vais encore me faire disputer mdr, bon courage avec ton rhube lol

moi sa m'est arrivé aujourd'hui rhaaaaaaaa nez qui coule, éternuer toutes les trentes secondes, tousser et pour mes deux dernières clientes, la totale les yeux qui pleurent ben c'est pas pratique en pleine french! donc désinfection

Retour