jnyfer1987
coucou
Bonjour je cherche des personnes qui ont comme moi la maladie de takayasu merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jnyfer1987 a dit:Bonjour je cherche des personnes qui ont comme moi la maladie de takayasu merci
iMicke a dit:Que fais cette maladie ?
crissoux a dit:J ai une amie qui a cette maladie.. Elle aussi est mise sous cortisone.. Je ne comprend pas qu'ils ne puissent pas trouver un autre remède que celui ci !
crissoux a dit:Je le sais pas exactement quel dose elle prend, elle avait diminué ya quelques temps, mais a était obligé de renforcer les doses ce qui l a anéanti.. Je me renseigne et je te dirai sa. Et toi comment tu le vie?
petitefemme a dit:ya vraiment des maladies que l'on ne connait pas !!! vraiment je te souhaite bcp de courage car ça doit pas être facile tout les jours
crissoux a dit:Je lui demanderai , je comprend pour le moral .. Elle aussi elle a gonflé, des joues surtout , c est une fille qui est très mince a la base et elle se supporte plus.. Aujourd'hui elle a dégonfler mais ce n est pas assez pour elle..
morgane542 a dit:Bon courage dans ta convalescence.
J espere que les chercheurs feront des decouvertes rapidement
crissoux a dit:J 'en ai parlé a mon amie ,elle connait personne qui a la meme maladie quelle et elle aimerai prendre contact avec toi si tu es d' accord . Si tu peux m envoyer tes coordonnée en mp stp
crissoux a dit:J 'en ai parlé a mon amie ,elle connait personne qui a la meme maladie quelle et elle aimerai prendre contact avec toi si tu es d' accord . Si tu peux m envoyer tes coordonnée en mp stp
bonjourBonjour je cherche des personnes qui ont comme moi la maladie de takayasu merci
Bonjour on viens de me diagnostiquer cette maladie je ss un peu perdu tt nouveau je vais être suivi a pompidouBonjour je cherche des personnes qui ont comme moi la maladie de takayasu merci
Myriam77 a dit:Bonjour on viens de me diagnostiquer cette maladie je ss un peu perdu tt nouveau je vais être suivi a pompidou