Malaise Vagal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Malaise Vagal

oui j'ai pu constater
la dernière que j'ai fait ca m'ai arriver quand je me suis lever pour aller voir ma fille en pleine nuit.
Mon mari c'est réveiller et il a senti que quelque chose n'aller pas et il ma vue par terre, heureusement que je m'était allonger lol
Et pendant la nuit j'étais pas bien, et ca a durer un jour entier c'est pour ca que j'ai fini a l'hopital

y a toujours quelque chose pour nous embéter dans la vie essaye le magnésium une petite cure au printemps cela n a jamais fait de mal à personne.....

y a toujours quelque chose pour nous embéter dans la vie essaye le magnésium une petite cure au printemps cela n a jamais fait de mal à personne.....

oui c klr lol
je m'était mise au vitamine et j'ai tout essayé mais ca marche pas mdr

Le systeme vagal sert a ralentir le rythme cardiaque,le système nerveux sympathique accéler le rythme cardiaque.. En cas de rupture d'équilibre entre les deux systèmes tu peux avoir des syncopes.
Il y a plusieurs facteurs, rester debout trop longtemps,rester là ou il fait trop chaud,trop etrois...après un repas,apres une émotion forte...Ou parfois aussi en reaction clostrophobique,une douleur violente,la vue du sang,...
A toi de voir et essayer de voir dans quel circonstance tes malaises se sont produits...
Si ça se repète aller voir le toubib qui peut-être te presciras un médicament style atropine...
Je sais qu'un massage de la carotide est aussi utile...voilà...
Bisous ma belle:)

ben pour le peut de fois ou je l'ai eu je ne sais pas pkoi car j'étais pas énerver ou autre donc peut pas te dire

mais merci de ton conseil

Retour