malette alu brico depot

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà un moment que je cherche une valisette pas trop grande mais pas trop petite non plus (c'est pour mes résines), et ce matin, je suis tombée sur celle là....
15€30 brico depot, je voulais le partager pour les interessées...

Pièces jointes

• P1060558.jpg
    P1060558.jpg
    108.8 KB · Affichages: 1,089
  • P1060556.jpg
    P1060556.jpg
    68.8 KB · Affichages: 1,503
  • P1060559.jpg
    P1060559.jpg
    70.2 KB · Affichages: 632
  • P1060557.jpg
    P1060557.jpg
    65.6 KB · Affichages: 576
Re : malette alu brico depot

merci pour l'information , hier j'ai vu la même chez castorama en noir a 17 euros

j'hésitais à m'acheter celle là mais les produits sont à l'horizontal quand tu portes la valise, trop peur de renverser des produits...alors j'ai acheté celle de castorama avec les compartiments à plats (la même que sur un trolley) et je l'ai payé 30€! y'en a une aussi à leroy merlin à 40€

Coucou moi je l'ai acheté la semaine dernière chez casto en noir pour mettre ma lampe je l'ai payé 17, la même que toi était à 15 et trop deggggggggggg au Luxembourg samedi chez hela 15 euros les 3 malettes une petite une moyen et une grande en gris comme la tienne.J'avais grave les boulesssssssssssssss

moi je suis allée à casto voir s'il y avait le fameux trolley et bien comme je suis un chat noir rien,nada, niente
mais je suis une dure à cuire j'irais voir à brico dépôt
merci stéphanie pour l'info

moi je suis allée à casto voir s'il y avait le fameux trolley et bien comme je suis un chat noir rien,nada, niente
mais je suis une dure à cuire j'irais voir à brico dépôt
merci stéphanie pour l'info
alors la semaine derniere chez brico depot y avait 3 malettes (gigogne) pour 17€ !!! dègue...mais bon !

Retour