malette alu

Re : malette alu

ça m'a l'air pas mal du tout, j'attend tes photo ma bibich et je pense commander moi aussi, en tout cas merci pour ton tuyau

alexia la noire et pas du tout pareille et petite!! je te fais la tof de suite attend

moi je la trouve super ,j'ai le même ,on ne met pas la lampe mais comme toi j'ai pris une autre plus grande

m'en doutais de toute ça c'est l'alu qui m'interresse mais je sais pas car j'ai encore une enchère une ebay (3 fois que je tente !) pour un trolley si je perd encore là je prend la malette alu c'est sur !! yen a marre d'attendre lol, et puis je dois commencer à faire des modeles à domiciles (chez elles) j'ai déjà des RDV de planifiés ! lol

Géniale, je l'ai commandé hier soir !! elle était a -20% et la livraison gratos !!vivement qu'elle arrive que je puisse tout rangé, car pour le moment ça traine dans des boites à chaussure.

Moi j'ai reçu la mienne, trop bien tout rentre dedans, ya encore de la place, voici les photos et pour mettre la lampe UV, lampe de bureau, et le repose main, j'ai commandé un super beau sac noir vernis.

Pièces jointes

• IMGP5242.jpg
    IMGP5242.jpg
    68.1 KB · Affichages: 161
  • IMGP5241.jpg
    IMGP5241.jpg
    55.1 KB · Affichages: 172

Bonjour les filles!
je viens de trouver ceci sur le site internet de Brico Dépôt: c'est une malette en alu pour ranger des outils à l'origine, mais je pense qu'elle peut accueillir des produits de beauté... Et surtout, elle coûte 13,90€!!!!
Je continues à prospecter dans d'autres magasins de bricolage, notamment pour un trolley en alu...
Bises!

Pièces jointes

• 93763.jpg
    93763.jpg
    7.4 KB · Affichages: 178

Coucou
moi j'ai trouvé mon trolley en allu chez casto pour 59.90..si ca peut t'aider dans tes recherches..
bises

moi je n ai plus qu"allé la cherché pour bien debuté , je l'ai trouvé sur tournai en belgique ses super bien j'ai aussi craqué

Bonjour,
Je cherche une mallette pour ranger ma lampe + les accessoires etc ... vraiment pas cher auriez vous un bon plan ???

bonjour a toutes!
comme d'hab je vous fais partager mes bons plans!!

il s'agit la de deux malettes alu!! pas des grands trolleys!! perso je les trouve super !!
f0e34521c444f9cae0281c308c6c45b6.jpg
20cf500d69b21dc350d172f3519091d0.jpg

malette alu sur Conrad fr le choix parmi plus de 30000 références

et je vous joinds également ds liens ou vous pouvez profiter de réductions sur le site conrad!!

Conrad code promo - cadeau livraison gratuite - code promo

Conrad code réduc - 20 - code promo

Code et bon de reduction reduc code promo Conrad

http://www.megareduction.com/codeconrad.htm

voilou dites moi ce que vous en pensez!!

LA LAMPE UV RENTRE AU MILIEU
MERCI!!

Retour