Malette de transport/ rangement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion driiing
  • Date de début Date de début
8 kg la valise.. ce doit être du solide on ?
une fois j'ai voulu l'achetée , mais une copine me la déconseillé car elle m'a dit qu'elle était fragile, après peut-être a t-elle eu une mauvaise série je sais pas ;)
tu nous dira

oui oui je vous dis ça dès réception :)
Aline, toi qui l'a, que penses tu de la solidité? visiblement, tu la trimballes?

Moi je l'ai. Il est pratique mais pas du tout solide. Au début quand tu le reçois tu te dis sur ça va pour le prix super affaire. Mais lorsqu'il est plein et que tu le porte les étages ne demandent qu'à s'ouvrir. D'ailleurs ça s'écarte une peu. Tu as le rapport qualité/prix et pas autre chose c'est comme tout ;)
Pas cher = pas très solide

les filles, il y un trolley chez castorama qui est bien :

http://www.castorama.fr/store/Serva...er-prod3480036.html?navCount=1&navAction=push

perso, j'ai pas testé, mais j'avais lu les posts d'une discution, et les filles apparemment étaient contentes !!! j'avais gardé le lien, car j'ai en projet de faire du domicile plus tard, si j'arrive à être pro ;)

merciii justement je le cherchais j'en avait entendu parler mais impossible de retrouver le trollez :)

après a voir si il est resistant vu le poids qu'il va y avoir dedans lol

oui oui je vous dis ça dès réception :)
Aline, toi qui l'a, que penses tu de la solidité? visiblement, tu la trimballes?
Je le trimballe très peu car je ne pose que sur moi. Juste quand je vais des fois chez ma mum pour poser sur elle. Marie-L a raison, je suis pas sûre qu'elle tienne dans le temps. Mais pas de recul
les filles, il y un trolley chez castorama qui est bien :
http://www.castorama.fr/store/Serva...er-prod3480036.html?navCount=1&navAction=push
perso, j'ai pas testé, mais j'avais lu les posts d'une discution, et les filles apparemment étaient contentes !!! j'avais gardé le lien, car j'ai en projet de faire du domicile plus tard, si j'arrive à être pro ;)
Je l'avais acheté et je l'a rendu car la lampe UV ne tient pas à plat en bas, faut le mettre sur la tranche et on perd beaucoup de place
Moi qui voulais caser aspir, lampe et ponceuse, raté

Celui d Allemagne je l ai, ça fait plus d'1 an et je le trimballe partout.
La lampe rentre à plat sans souci, par contre comme l'une d'entre vous l'a souligné, dans les escaliers on a toujours peur que les étages du trolley s'ouvrent (les escaliers deviennent un véritable risque de crise cardiaque lol !)

Pas mal de choses rangées en Tupperware ici aussi, super pratique pour les gels qui auraient tendance à couler !

Et perso gros souci avec la fermeture du haut a code qui s'ouvre et se ferme 1 fois sur 10 faut se battre avec !

En dehors de ça, je n'ai pas de souci avec et suis tout de même bien contente de l économie réalisée quitte à investir dans mieux plus tard ! Plus d'1 an sans gros soucis c'est déjà pas mal ;)

Coucou

Reçue avant hier :)
Alors Côme promis, un petit retour

Esthétiquement elle a tout d une vraie malette hors de prix
Elle fait costo et classe

Les fermetures sont l air solides . Je l ai remplie, il commence a y avoir un sacré poid et je ai pas de soucis de jointure entre les blocs
Bon en même temps j ai pas monté d escaliers avec ça pèse un âne mort rempli lol

Il y a donc 4 cases ( c est a dire les 4 paniers du haut) en velours noirs sans casiers ni rien
Perso, j ai utilisé un étage pour les cotons et liquide
Un étages pour les vernis
Un étage pour le nail art
Un étage pour ponceuse et tous ses accessoires + néon de rechange pour la lampe
La lampe est a plat tout en bas elle tient bien
Par dessus, l espace étant haut, j ai rajouté l aspi, qui enjambe la lampe
Juste au dessuś, il y a deux petits tiroirs
Dans l un j y amis tout ce qui sert en pose ( pinceaux, capsulés, repousse cuti, lime, bloc) et dans l autre gel primées etc

Voilouuuu

J en suis très contente

Le seul point negatif est que remplie, elle pèse donc pour la basculer afin de la rouler je n ose pas trop tirer sur la poignée arrière. J aide donc en la mettant en position avec la poignée du dessus. Puis pas de soucis uniquement poignée arrière :)

Les photos :)
Sur la dernière photo c est la valise portée et les jointure ne bougent pas :)

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Les fermetures sont l air solides . Je l ai remplie, il commence a y avoir un sacré poid et je ai pas de soucis de jointure entre les blocs
Bon en même temps j ai pas monté d escaliers avec ça pèse un âne mort rempli lol Pareil j'avais pas d'écart mais en la soulevant, tu peux avoir un léger jeu à force
Le seul point negatif est que remplie, elle pèse donc pour la basculer afin de la rouler je n ose pas trop tirer sur la poignée arrière. J aide donc en la mettant en position avec la poignée du dessus. Puis pas de soucis uniquement poignée arrière :) je fais comme toi. Je pense qu'en la basculant avec la poignée normale, sur du long terme, ça risque de tordre le truc

moi j'ai celui de casto et je le trouve impeccable...je range ma lampe uv dans le bas, sur la tranche, ma ponceuse contre et ma lampe pour éclairer à cheval....à l'étage intermédiaire, une petit mallette avec les gels, pinceaux ect....et sur le dessus. le cleaner, les chablons, la rallonge, le desinfectant, le gel hydro et quelques gels de couleurs...

Retour