malette ou trolley help!!!

Bonjour, moi j'ai commencé par la mallette comme celle que tu montres que j'ai acheté sur Ebay mais pas assez de rangement! Alors j'ai acheté un trolley sur nded et j'en suis très contente!

chez mr bricolage???!! ah ouai, j'avais pas pensé à aller voir là-bas!! merci du tuyau!
lila tu dis qu'il n'y a pas assez de rangements? perso, j'ai la lampe, la ponceuse, les limes, pinceaux, popit, gel monophase et capsules. tu crois que je devrais investir dans le trolley? parce que je me sens pas d'acheter la malette pour après me la garder sur les bras ;)

Oui moi je te conseille d'investir directement dans le trolley comme ça tu peux tout mettre sans te prendre la tête!
Avant je mettais dans ma mallette tous mes gels, pinceaux, décos et la ponceuse car la lampe uv rentrait pas la mallette était pas assez profonde! Du coup je portais dans un sac tout le reste ( la lampe uv et lampe de table, le coussin manucure, la rallonge etc ...) C'était galère!
La tout rentre c'est nickel :)

j'ai été à casto!!! du coup j'ai pu analyser de visu les servantes (trolley) d'ailleurs il y avait même un trolley en allu!! ^^

bon bref, du coup j'ai pris un rangement mural à trois tiroirs avec des séparations amovibles. normalement tout devrait rentrer!

en tous cas merci pour votre aide!!!!

Retour