malette PO conseille svt

enfait pour l instant j ai vraiment pas grand chose le strict minimum !!! pinceaux mes 3gels et ma lampes sapalin chablon !!!! donc meme si je met que la lampe uv au fond ca passe pas ???

Amoins que de faire de la résine mais des gels sans lampes ça le fait pas pour ça que je mets ma couture dedans lol

Prends le trolley ... en plus si il est à peine plus cher tu t'en serviras + que la malette ;)

ohhhh je suis trop decu je trouver ca trop pratique !!!!!!! bon en tout cas merci a vous toutes

Avec le bas tu peux mettre ta lampe, c'est que je faisais quand je faisais du gel, maintenant que je fais de la résine je mets la lampe dans un sac a part c'est + pratique pour le peu que je me déplace.

En plus je la mettais derriere le siege passager avancé et du coup ca ne bougeait pas.

Avec le bas tu peux mettre ta lampe, c'est que je faisais quand je faisais du gel, maintenant que je fais de la résine je mets la lampe dans un sac a part c'est + pratique pour le peu que je me déplace.

En plus je la mettais derriere le siege passager avancé et du coup ca ne bougeait pas.
nickel je vais faire ca , je vais aller a casto merci beaucoup !!!

AlovP a dit:

j ai acheté celui de casto !!! nickel et. vous aviez raison ça ce rempli très vite !!! merci bis

AlovP a dit:

j ai acheté celui de casto !!! nickel et. vous aviez raison ça ce rempli très vite !!! merci bis

Retour