manounette0811
Membre Populaire
alvinails a dit:regarde chez leroy merlin, j'ai la même c'est une dexter 38€
le trolley ou la malette ? tu met tout dedans ???l
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alvinails a dit:regarde chez leroy merlin, j'ai la même c'est une dexter 38€
la malette est a 38€ et le trolley a 80€.le trolley ou la malette ? tu met tout dedans ???l
oui c est ce que je disait plus haut tu en n ai contente je cru lire qu il etait a 59€Perso j'ai acheter le trolley carrément, chez Castorama, oui oui tu as bien lu, castorama!
http://www.castorama.fr/store/Serva...80036.html?isSearchResult=true&navAction=jump
Non ma belle ça passe pas tu pourras pas fermer la valisetteenfait pour l instant j ai vraiment pas grand chose le strict minimum !!! pinceaux mes 3gels et ma lampes sapalin chablon !!!! donc meme si je met que la lampe uv au fond ca passe pas ???
oui c est ce que je disait plus haut tu en n ai contente je cru lire qu il etait a 59€
ohhhh je suis trop decu je trouver ca trop pratique !!!!!!! bon en tout cas merci a vous toutesNon ma belle ça passe pas tu pourras pas fermer la valisette![]()
mdr !!!! je vais peut etre mis mettre!!!Amoins que de faire de la résine mais des gels sans lampes ça le fait pas pour ça que je mets ma couture dedans lol
as tu tu trimbale qu avec le haut??Oui oui tres contente, je l'ai depuis 3 ans, meme si desormais je ne me sers du bas qu'a la maison pour ranger elle est pratique
ohhhh je suis trop decu je trouver ca trop pratique !!!!!!! bon en tout cas merci a vous toutes
oui c ce que je vais faire j avais vu celui d alovp et c vrai qu il est pas cher et pas de fdp donc nickelPrends le trolley ... en plus si il est à peine plus cher tu t'en serviras + que la malette![]()
nickel je vais faire ca , je vais aller a casto merci beaucoup !!!Avec le bas tu peux mettre ta lampe, c'est que je faisais quand je faisais du gel, maintenant que je fais de la résine je mets la lampe dans un sac a part c'est + pratique pour le peu que je me déplace.
En plus je la mettais derriere le siege passager avancé et du coup ca ne bougeait pas.
AlovP a dit:Avec le bas tu peux mettre ta lampe, c'est que je faisais quand je faisais du gel, maintenant que je fais de la résine je mets la lampe dans un sac a part c'est + pratique pour le peu que je me déplace.
En plus je la mettais derriere le siege passager avancé et du coup ca ne bougeait pas.
AlovP a dit:Avec le bas tu peux mettre ta lampe, c'est que je faisais quand je faisais du gel, maintenant que je fais de la résine je mets la lampe dans un sac a part c'est + pratique pour le peu que je me déplace.