Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en fait j'ai payer moin cher que le prix indiquer je sais pas pourquoi ( c'est du contre -rembourssement) 119€ en tout et pour tout! (alors qu'elle était afficher à 149 sans frais de port et ht il me semble ...)
super belle cette trolley, Nemy!!
D'ou vient-elle? et à l'intérieur? l'agencement parceque c'est dés fois un peu rock and roll avec les petits pots de gels, les poudres colorées qui ne sont pas trés étanches...:32-ironic:
je peux pas te dire j'arrive pas à avoir les renseignements pour la commander :atog: fyn l'a et apparament impecable SI QUELQU'UN A DES RENSEIGNEMENTS PENSEZ A NOUS
je ne peux pas te répondre nemy moi j'étais a la maison , mais je penses qu'ils doivent quand meme te laisser un avis de passage et repasser ulterieurement...
oui gwenn c'est exactement la meme mais honnetement je suis contente d'avoir la grande car deja la c'est le casse tete pour tout rentrer et comme dis je n'ai pas encore d'airbrush ! ...
bein moi j ai deja la grande couleur allu et j voulais celle si donc mtn j en ai 2 mais quand j v a domicile j prend la grande et elle est bourée lol et la patite j la reserve pour l ecole ...