malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

Re : malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

Je suis dans le meme cas que toi je change de fournisseur lundi je vais travailler avec creative nails. Je refait aussi mes clientes gratuitement, la repousse de peggy sage est horrible tout se decolle !! je ne sais plus quoi faire je ne comprend pas qu'une marque comme celle-ci fasse de telles degats!!!
c'est sur surtout aux prix ou il les vendent en fait je n'ai pas le choix car mes grossistes ne font que beauty nails et peggy grace aux forums j'ai pu avoir les catalogues creative et proffessionails

Re : malgrés un travail soigné ,probléme de decolement gel et résine !!!!!!!!!!!

J'habite a cote de creative ils osnt super je suis une formation lundi dans leur centre de formlation je t'expliquerais tout ca. ils sont chers mais ca vaut le coup !!!

oui les produits creatives sont excellent du gel a la resine et meme leurs vernis sont beaux

moi je travail avec OPI en gel et resine ,20 ans de pratique différent essai mais je suis toujours revenu chez OPI

oui les produits creatives sont excellent du gel a la resine et meme leurs vernis sont beaux
on ma beaucoup parler de créative mais j'aimerais savoir ce que tu pense de professionnails ils m'ont proposer d'aller faire une journée de formation avec eux a nice ensuite je pourrais commander leur produits.

ben au passage fait une halte sur antibes je tefais essayer creative et tu pourras juger de toi meme ....

ben au passage fait une halte sur antibes je tefais essayer creative et tu pourras juger de toi meme ....
pas de soucis je peux t'envoyer un MP quand elle m'auras donner RDV ce seras aprés les vacances scolaire merci.

oui biensur ,j'ai memeles gels professionel ici et d'autres lol bref je pense deja savoir lequel fera l'affaire :spinny:

bonsoir , moi aujssi j'ai le meme cas que toi j'ai des décolement au niveau des cuticules ou au niveau du tips et j'utilise le gel creative je galére je baise las bras je sais pas quoi faire car c'est un vrai bonheur pour moi de poser des ongles ici j'ai essayer le gel 3 en 1 de chez astra nails mais toujours décolement au niveau du tips (tips creative performance) au niveau des cuticules s'est nickel
pfffffffffff je reve d'un don lol dommage s'est une vrai passion pour moi

bonsoir , moi aujssi j'ai le meme cas que toi j'ai des décolement au niveau des cuticules ou au niveau du tips et j'utilise le gel creative je galére je baise las bras je sais pas quoi faire car c'est un vrai bonheur pour moi de poser des ongles ici j'ai essayer le gel 3 en 1 de chez astra nails mais toujours décolement au niveau du tips (tips creative performance) au niveau des cuticules s'est nickel
pfffffffffff je reve d'un don lol dommage s'est une vrai passion pour moi
il ne fut pas baisser les bras j'ai pris des modéles depuis pour l'instant ça tiens je leur ai dit de me contacter s'il y avait un soucis pas de nouvelles j'ai fait ce que m'ont conseiller les filles ! j'espere que ça va aller maintenant bon courage a toi!:flower2:

j'utilise le gel france nails en ce moment
je desinfecte les mains de la cliente et les miennes je repousse les cuticules ;
je fais la preparation de l'ongles je mets le primer
je colle mes capsules
limage pour enlever la demarcation gel de base 2 minute a cuire
french et gel de construction limage pourdonner la forme et gel de finition voila dite moi si j'oublie quelques choses et merci pour vos conseil

salut nenette c tous simle tu ne met pas ton primer o bon momen il fo que tu place et que tu lime tes capsules et se nest quapres le polissage et le depoussierage de la capsule que tu met ton primer car si tu fais comme dans ton protocole en passant le bloc tu enleve ton primer c pour ca ts decollement essaye de le faire comme je té di et tu vera plus de decollemen

salut nenette c tous simle tu ne met pas ton primer o bon momen il fo que tu place et que tu lime tes capsules et se nest quapres le polissage et le depoussierage de la capsule que tu met ton primer car si tu fais comme dans ton protocole en passant le bloc tu enleve ton primer c pour ca ts decollement essaye de le faire comme je té di et tu vera plus de decollemen
Merci ,si tu as lu le post en entier on m'avait deja donner le meme conseil . Je suis trés discipliner MDR alors j'ai effectuer avec des modeles et plus de probleme.pour l'instant.
Ce que je ne comprends pas c'est que je faisait comme ça avant et que lorsque j'ai fait ma formation on ma dit primer avant collage de capsule. Je n'ai rien car comme je travailler le gel avant sans formation et qu'elle a rattraper beaucoup de mauvaise manie surtout la finition que j'avais tendance a negliger mais je n'avais aucun probléme de decollement voilà en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire bise à bientot.:yeah:

que veut dire border
en formation je n'ai jamais entendu cela

que veut dire border
en formation je n'ai jamais entendu cela

Je t'ai envoyé un lien qui montre ce que signifie le mot border sur le post que tu as ouvert ce soir !

Si tu veux c'est sceller l'ongle !

bonjour je suis une debutante dans la pause d ongleet moi aussi je n ai pas un beau resulta lors de la repousse de l ongle et le gel decolle au pourtout de la cuticule je me demande s il fauderais que j en mettre plus epais......

moi aussi je pose des ongles depuis moins d un an, les filles du forum m'ont bcp aidé et bien conseillé

j ai commencer avec les gels de mon kit, pas solide
j ai donc achetter onglerie.be mais le gel de base étai en rupture j utilise donc le peggy sage

je fais bien comme vous dites mais j ai de gros décolements au bout de 3, 4 jours
mon desinfectant vien de l onglerie!

je ne pose pas pres des cuticules, c 'étai mon déffaut alors je ne comprend pas

j ai lu le post et certaines ne sont pas contente de peggy sage, vous pensez que cela vien de ma base?

Merci de m avoir lu j espere remedier rapide a cela bonne journée

bonsoir quel deshydratant me conseillez s'il vous plait merci beaucoup

moi jé un autre problème mes capsule ne tien pas deux joures c pa normale aidé moi svp jutilise beauty nails

Retour