titlola
Membre Populaire
de 1 je ne dirais pas de nom!! si elle veut prendre parols je t en prie ...
comme quoi il y a de l arnaque partout !!! meme pour une vente .
je vous explique mon mecontentement vis a vis d une fille...
voila y a qql mois j ai fait une vente de produits de qualite de marque proffesionails !!! le pot deja 50e a l achat soit il y avait des resine,du gel,des vernis,des pailletes,chablon,ongles ... j ai fait le tout pour 50e!! super offre
donc je met ma vente en ligne et la elle me dis super je prends .....
ok pas de soucis je me renseigne pour les frais de port et on me dis 7 euros
donc je lui dis envoy moi 57 euros par iban ..
sur ce elle me dis heuuu non moi je ne c est pas faire sa c est mon mari qui le fera demain matin !!!! oki pas de soucis
le lendemain elle me dis non demain sa sera fait!!! oki sa peut arriver a tt le monde !!
donc je recois un mp elle me dis : voila mon mari a effectuer un paiment sur ton compte de 57e
ok merci beaucoups
puis qql jours apres elle me renv un message en me disant: on a fait le paiement via wester union !!!heuuuu pour moi c etais deja fait mais pas grave je dis rien
je vais a la poste et la je donne le code et recoit mes 57euros !!!
donc c est mon tour d envoyer le colis sauf que la poste me demande 15e de plus pour env le colis car c est pour la france et non la belgique !!
moi j avais tel et on m avait dis 7 e pour belgique----france!!
pff je rale et j env direct un message via mon gsm a la fille pour lui prevenir que j env son colis qd meme,mais que je vais devoir debourser 15e en plus
je rale mais bon !!!
donc j'envoie le colis le lundi et vendredi elle le recoit en me disant
merciiii je suis contente juste un vernis casser mais c est pas grave je suis satisfaite !! moi heureuse
puis je lui reclame les 15e et elle me dis pas de soucis je t env sa par cheque
je recois le cheque et je vais a la banque.
le banque me demande 20e de frais pour debloquer le cheque de 15e !!! oui oui 20ee c est honteux!!! donc je ne le fais pas car j aurais perdue 5e de ma poche!!! ce qui est ridicule
donc je vais a la poste et on me dis qu en belgique on accepte plus de cheque !!! pffff trop degoute
je lui env un message en lui expliquant la situation!!!! et la plus de reponse !!!
le cheque na jamais ete touche sa elle le verra bien que je ne ment pas !!
depuis je n ai plus du tout de news de sa part !! je suis desole mais 15e c est 15e!!!
une modo ma coneille de porter plainte donc c est ce que je vais faire...
j aurais qd meme essayer de m arranger avec
c est qd meme fous
comme quoi il y a de l arnaque partout !!! meme pour une vente .
je vous explique mon mecontentement vis a vis d une fille...
voila y a qql mois j ai fait une vente de produits de qualite de marque proffesionails !!! le pot deja 50e a l achat soit il y avait des resine,du gel,des vernis,des pailletes,chablon,ongles ... j ai fait le tout pour 50e!! super offre
donc je met ma vente en ligne et la elle me dis super je prends .....
ok pas de soucis je me renseigne pour les frais de port et on me dis 7 euros
donc je lui dis envoy moi 57 euros par iban ..
sur ce elle me dis heuuu non moi je ne c est pas faire sa c est mon mari qui le fera demain matin !!!! oki pas de soucis
le lendemain elle me dis non demain sa sera fait!!! oki sa peut arriver a tt le monde !!
donc je recois un mp elle me dis : voila mon mari a effectuer un paiment sur ton compte de 57e
ok merci beaucoups
puis qql jours apres elle me renv un message en me disant: on a fait le paiement via wester union !!!heuuuu pour moi c etais deja fait mais pas grave je dis rien
je vais a la poste et la je donne le code et recoit mes 57euros !!!
donc c est mon tour d envoyer le colis sauf que la poste me demande 15e de plus pour env le colis car c est pour la france et non la belgique !!
moi j avais tel et on m avait dis 7 e pour belgique----france!!
pff je rale et j env direct un message via mon gsm a la fille pour lui prevenir que j env son colis qd meme,mais que je vais devoir debourser 15e en plus
je rale mais bon !!!
donc j'envoie le colis le lundi et vendredi elle le recoit en me disant
merciiii je suis contente juste un vernis casser mais c est pas grave je suis satisfaite !! moi heureuse
puis je lui reclame les 15e et elle me dis pas de soucis je t env sa par cheque
je recois le cheque et je vais a la banque.
le banque me demande 20e de frais pour debloquer le cheque de 15e !!! oui oui 20ee c est honteux!!! donc je ne le fais pas car j aurais perdue 5e de ma poche!!! ce qui est ridicule
donc je vais a la poste et on me dis qu en belgique on accepte plus de cheque !!! pffff trop degoute
je lui env un message en lui expliquant la situation!!!! et la plus de reponse !!!
le cheque na jamais ete touche sa elle le verra bien que je ne ment pas !!
depuis je n ai plus du tout de news de sa part !! je suis desole mais 15e c est 15e!!!
une modo ma coneille de porter plainte donc c est ce que je vais faire...
j aurais qd meme essayer de m arranger avec
c est qd meme fous