malhonnete sur le fofo !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : malhonnete sur le fofo !!!!!

e oui ma chérie mais tu c'est pour 200e les flics se sont foutu de moi donc pour 15e ! puis bon c'est une vente au black c'est sa qui et con! je serai a ta place je serai aussi furieuse j'ai envoyé un coli ya un mois et puis ba javai dit a la fille 5e de fdp car c se quon ma dit a la poste et a la dérniére minute j'en ai eu pour 9e ba la fille ma dit moi jy peu rien fallai faire attention avant j'ai rien dit mais jai eu la haine!

ben ecoute qd on tel a la poste et qu on nous renseigne mal ben on pas le choix!!
vue que je suis honnete oui, je lui ai env le colis vue qu elle m avait deja donner 57euros j allais pas lui renv ses sous !!!
mais elle a jamais dis non pour les 15e de frais de port !!! elle a bien compris que c etais ma faute !! ces sa que vous comprenez pas !!!
maint elle a le colis et ne veus plus rien savoir c est le cheque ou rien !!!!
maintenant je m en fous je vais porter plainte !!oui c mal honnete de sa part je maintien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

normal qu'elle t(ai fais un cheque on paye des frais nacaires pour un virement en belgique nous donc pour 15 euros payer 5 euros de frais je vois pas le benef pour elle
elle ne savait surement pas que la belgique ne prennait pas les cheques tu ne le savait pas toi non plus alors pkoi elle serait malhonnete c'est dingue ça

je crois que là tu ne peux pas trop lui en vouloir tout de même elle a quand même payé les montant que TU lui as annoncé non!
ou j'ai rien compris lol

moi je veux prendre parti pour personne mais au depart tu lui a annoncé 7€ de frais puis une fois le reglement fait tu lui redemande 15€ de plus elle etait sur le fait accomplis c est toi qui t es trompé elle ne voulait peut etre pas y mettre aussi cher et elle t a quand meme envoyé un cheque

moi aussi une fois je me suis trompée j avait pas vu que la fille habité en belgique ben je lui est pas demandé la difference car c etait mon erreur une fois qu elle a payer je peut pas lui redemander de l argent en plus

ben oui je suis d accord avec toi ,mais sa aurait ete de ma faute ok je lui offre les frais mais la c est la poste qui ma dis 7 e sans la boite en plus
les frais de port etait de 22 euros ---les 7 ce qui fait 15euros !!!

puis la fille en question ne ma jamais dis heuuu non fallait pas pour 15 j aurais pas prit
elle ma repondu eoui oui ok pas de soucis je t env sa direct !! c es tt
vous voyer le mal partout

nono desole mais avec le fonctionnement du compte iban et bec pas de frais rien du tt je me suis bein renseigner
desolé de tte contredire mais j'ai fais il y a quelques jours un virement avec code iban en belgique et j'ai eu des frais bancaires
renseignes toi correctement

pourquoi vous faite pas le reglement par paypal ? ca serait plus simple non ?

Pour moi, l'erreur venait de toi au depart, a la place de la fille j'aurais regler egalement les 15 euros mais j'aurais eu les boules, ou alors j'aurais proposé moitié moitié, car quand tu te fixe un budget, 15 euros de plus c'est enorme

desolé de tte contredire mais j'ai fais il y a quelques jours un virement avec code iban en belgique et j'ai eu des frais bancaires
renseignes toi correctement

je me suis renseigner correctement miss
elle ma bien dis pas de frais avec la solution iban !!! donc faut revoir

flute mon message a bugé donc je vais résumer tant pis:
moi pour 250 € la justice n'a pas donné suite et pourtant preuve a l'appuie , et plaintes d'autres personnes ,alors pour 15 € tu as de l'espoir et au final c'e'st 8 € de = que ca t'a couté et non 15 € du coup c'est elle qui se ferait arnaquer lol,allez calme toi ca n'en vaut pas la peine tu sais ,perso j'estime que la fille n'a pas ete malhonnette car elle t'a envoyé le chèque ca doit juste un peu la saouler maintenant!! sinon je penses qu'on tourne en ronds tu as ta position et nous la notre , même si on ne prends pas partie hein,g rien contre toi jolie blonde,mais bon tu devrais fermer le topic de toute façon je pens qu'il va finir commec a :)

Arf les postes y sont pas possible; y augmente tjrs les prix au final des envoie -_-' c'est des malins, quand tu vois que sur des colis que eux même perdent ils te rembourse même pas 10% de cette sommes.
Fichu poste

C'est clair que tout le monde à ses avis différents et que c'est post là sont pas tjrs bon à ouvrir car finissent souvent mal ou en dispute et au final tout le monde reste campté sur ses opinions.Et la fille bah en attendant elle s'en fiche un peu du post -_-.

t imagine le ridicule de la situation , porter plainte pour 15€?
vas y mais a mon avis tu vas te deplacé pour rien
puis a mon avis en belgique c est comme en france si tu te deplace pas directement ou si tu te renseignes pas sur internet on te dis n importe quoi par ce que dans les bureau ils ont autre chose a faire que de repondre au tel

pourquoi vous faite pas le reglement par paypal ? ca serait plus simple non ?

Pour moi, l'erreur venait de toi au depart, a la place de la fille j'aurais regler egalement les 15 euros mais j'aurais eu les boules, ou alors j'aurais proposé moitié moitié, car quand tu te fixe un budget, 15 euros de plus c'est enorme

oui je suis d accord si elle etait pas contente du +15 e j aurais fais un effort et couper la poire en 2
mais la elle a rien dis!!!!!! elle ma dis oui je t env sa direct!!! elle le c est bien que les colis vaut bien plus que 57+15e elle y tennais
jusque la je suis d accord elle a etait comprehensible et reglo
mais a ne plus me repondre pour le cheque je comprends pas

certaines banques n'appliquent pas de frais en cas de virement "iban" mais pas toutes!!!
et je pense que c'est pour celà qu'elle a opté pour le cheque mais sans pour autaént savoir qu'il serait refusé en belgique!
je n'appelle pas celà de la malhonneteté car honnetement on m'annonce 15 euros de plus pour les frais de port desolée mais je ne les regle pas eet pourtant je suis loin d'etre malhonnete pour celles qui me connaissent :)

aucun rapport avec la poste, dés le départ il ne fallait pas prendre un chéque pour la belgique, c est tout, sincérement je ne trouve pas cette personne mal honnete et je pense que si elle ne te répond plus (je suis désolée) c est que pour elle, l affaire est close, et l erreur vient de ta part, ne le prend pas mal surtout,

t imagine le ridicule de la situation , porter plainte pour 15€?
vas y mais a mon avis tu vas te deplacé pour rien
puis a mon avis en belgique c est comme en france si tu te deplace pas directement ou si tu te renseignes pas sur internet on te dis n importe quoi par ce que dans les bureau ils ont autre chose a faire que de repondre au tel

ben ui c est ridicule pour 15e c vraie!!! mais c est ridicule de faire 2 mode de paiement aussi

rohlallala titlola allez calme toi !!! t'es pas jolie quads tu as des eclairs dans les yeux ,fais risette a tata sami,allez non une risette ,une vrai!!un peu mieux que ca!!voilà c'est fait c'est mieux :)

je me suis renseigner correctement miss
elle ma bien dis pas de frais avec la solution iban !!! donc faut revoir

ben ui c est ridicule pour 15e c vraie!!! mais c est ridicule de faire 2 mode de paiement aussi
ridicule oui si elle avait pas eu de frais supplementaire à payer pour le virement, dans ce cas precis payer en plus 15 euros plus encore entre 3 et 5 euros de frais desolée mais c'est logique ;)

aucun rapport avec la poste, dés le départ il ne fallait pas prendre un chéque pour la belgique, c est tout, sincérement je ne trouve pas cette personne mal honnete et je pense que si elle ne te répond plus (je suis désolée) c est que pour elle, l affaire est close, et l erreur vient de ta part, ne le prend pas mal surtout,

ecoute je ne savait pas du tout qu on en pouvait pas toucher de cheques sinon j aurrais dis non direct !!! je suis pas folle
c est parce que vous n etes pas ds la situation que vous me juger ainsi !! c est tout !!
15e c est 15e ds les temps qui court oui c est important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour