Mallette de transport alu - Bon Plan!

cherry-cassis88

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!

J'aimerais vous faire part d'un bon plan pour des mallettes de transport.
Donc souvent on me demande de faire des poses à domicile mais c'est embêtant, surtout pour le transport de la lampe UV.

Du coup je recherchais une mallette de transport dans laquelle je pouvais caser une lampe UV. D'ailleurs qqun avait posté un message aujourd'hui sur les malettes de chez Conrad avec tout plein de liens de promo (merci bcp, et encore dsl, je ne rapelle plus de ton pseudo). Il s'agissait de mallettes trop petites pour une lampe UV :(

Mais j'ai trouvé!!! Sur Ebay Allemagne, un vendeur super sympa, super bien noté, qui vend des beauty cases (entre autre) pour 33,50€.
Les frais de port vers la France n'étaient pas renseignés donc j'ai mis, lors du payement via Paypal, un supplément de FDP de 15€ (pour être sur). :whistle:
Et je lui ai expliqué qu'il me le fallait d'urgence etc... et que si les FDP ne suffisaient pas il pourrait me contacter.

Deux heures plus tard: je reçois un mail "Votre colis partira demain à la première heure, assuré via DHL, et devrait arriver à Metz vers Mercredi. Je vous ai joint le remboursement des FDP en espèces dans le paquet car ils ne s'élevaient qu'à 13€." Incroyable, non?

Alors je récapitule: 33,50€ + 13€ FDP = 46,50€
Pour une superbe mallette pouvant contenir une lampe UV.
Existe en rose, noir ou alu.
Dimensions: 37 x 22,5 x 25 cm

Voici les liens:
Angelkoffer Alukoffer Werkzeugkoffer beauty-case black en vente sur eBay.fr (fin le 26-nov.-08 20:32:42 Paris)
Angelkoffer Alukoffer Werkzeugkoffer beauty-case NEU en vente sur eBay.fr (fin le 23-nov.-08 21:45:02 Paris)
Angelkoffer Alukoffer Werkzeugkoffer beauty-case pink en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-08 19:30:00 Paris)

Enfin bon, j'ajoute que je lui ai parlé en Allemand (que je parle couramment). Mais je suis à votre disposition si vous vous laissez tenter!

Biz!

Pièces jointes

• 6a77_1.JPG
    6a77_1.JPG
    24.9 KB · Affichages: 529
Re : Mallette de transport alu - Bon Plan!

Oh pinaise!! elles ont l'air super et pas cheres du tout!
merci du bon plan!!:wavetowel2:

Et c'est Bibichoune qui a posté pour les malettes conrad:oster:

ba je doute que la lampe rentre
voila les dimention de la mienne et la lampe ne rentre pas
36/24/23

ba je doute que la lampe rentre
voila les dimention de la mienne et la lampe ne rentre pas
36/24/23

Mouais je pense qu'il faut basculer la lampe un peu, ma lampe ne fait que 31/21/9 cm...
Bon je pense pas être trop trop optimiste en disant qu'elle pourrait rentrer. :2-big-smile:

oui ma ta les etage au dessus donc sa gene
enfin tu verra bien
bizzzzzzzzzz

salut alors moi j'ai trouver des malettes sur un site je vous met le lien en dessous pour celles qui veulent jetter un oeil !!!! parcontre par raport à celle que tu nous propose, vu les dimenssions de la tienne qui sont a peut près pareil mon site reste cher par raport au tien !! lol alors si quelqu'un connais ou à déjà acheter dites moi svp
merci d'avance

Coucou!
Elle sont pas mauvaise, c'est vrai... Mais bon il faut mettre le prix, c'est vrai aussi...
Mais bon depuis hier je flippe a cause de biboux :hmmm: lol

coucou!

moi j'ai fais une heure d'allemand dans ma vie et sa n'a pas été concluant.. est-ce que tu sais si il y a des separateurs avec la malette? parce-que sur la photo il n'y a rien...

t'inquiète pas miss j'ai été voir c'est quand même un vendeur professionnelle et pis si vraiment y a un soucis si tu a payé par paypal tu ouvre un litige est en général t'es rembourssée ça met arrivée une fois et j'ai été rembourssée, en tout cas merci pour le lien j'en cherché une des malette rose et elle sont pas chère, merki !!!!!! tiens moi au courant quand tu la reçois stp.

salut les miss,

j'ai acheté une mallette par trop cher 15e, pour un début je trouve c pas mal. Qu'est ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• la malette.jpg
    la malette.jpg
    52.1 KB · Affichages: 427

bonsoir regarde je viens de l'achete il ya 5mn sur ebay allemagne j'ai payer 56euro +15euro de frais rien a dire

Pièces jointes

• oben1.jpg
    oben1.jpg
    48.8 KB · Affichages: 283
Retour