Mamamia, mais je suis NULLE!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finou34
  • Date de début Date de début

finou34

Nouveau Membre
:33-lol::31-oops-sorry:
Sincèrement, je crois que pour une toute toute première pose, n'y connaissant rien, on ne peut pas faire pire que moi!

Heureusement que je n'ai fait qu'un doigt...

C'est gros, y'a des traces en dessous (comment ça se fait? Je crois que c'est quand j'ai mis la colle?)

SOS!

Lol....... mais snif quand même....

Pièces jointes

• DSCN8534.jpg
    DSCN8534.jpg
    41.1 KB · Affichages: 158
  • DSCN8535.jpg
    DSCN8535.jpg
    36.4 KB · Affichages: 135
Re : Mamamia, mais je suis NULLE!

Bon alors tu as mis quoi une capsule ? il te faut limer apres ta contruction de facon a rendre l'ongle d'une forme naturelle et sans bosses. Pour la french il te faut redessiner le sourire car elle est irreguliere et il faut relimer car ca a coulé sur les cotés ton gel french doit etre fort liquide ce n'est peut etre pas l'ideal lorsque l'on debute . Et les traces ce sont des bubulles tu as du trop remuer ton gel avant de l'appliquer

Allez courage il faut t'entrainer encore et encore et ca viendra

eh bien je te dirais qu'on doit bien essayé pour y arriver hein!
Bien sur que ta pose est plein de défaut, mais dis toi qu'au bout d'un temps et grâce aux conseils avisés des filles de ce forum tu ne pourra que t'améliorer!!
Moi après des mois d'auto apprentissage(et de squattage de ce forum) je commence à voir le chemin de la lumière! (ahahah). Et je suis encore loin de la perfection!
Je te souhaites pleins de courage!
Entraine toi régulièrement et surtout va voir les pas à pas qui son sur ce forum!

bisous

slt il ne faut pas te decourager on passe tous par la moi mais pose ne son pas parfaite mais c'est pas grave il faut recommencer
courage !!!

Fara a tout dit , bonne continuation finou

Bon alors tu as mis quoi une capsule ? il te faut limer apres ta contruction de facon a rendre l'ongle d'une forme naturelle et sans bosses. Pour la french il te faut redessiner le sourire car elle est irreguliere et il faut relimer car ca a coulé sur les cotés ton gel french doit etre fort liquide ce n'est peut etre pas l'ideal lorsque l'on debute . Et les traces ce sont des bubulles tu as du trop remuer ton gel avant de l'appliquer

Allez courage il faut t'entrainer encore et encore et ca viendra

Oui, j'ai mis une capsule...
Ok ok, je prends note de tout ça.
C'est le gel de base que j'ai trop remué?

Merci pour ta réponse ;)

Merci pour vos encouragements les filles, je vais retenter de toute façon, jusqu'à ce que j'y arrive hein ;)

.
C'est le gel de base que j'ai trop remué?

En gros vaut mieux pas trop chipotter avec les gels ( à part les gels couleurs)
Dès que tu remue un gel (surtout le construction) il fera des bulles dans ton pot et cela se verra sur ta pose. Si tu as des bulles dans ton pot tu le mets sur le chauffage pour qu'elles remontent à la surface. (surtout surveille bien parce que moi j'ai eu un pot qui à cuit comme ça... :p)

Dès que tu remue un gel (surtout le construction) il fera des bulles dans ton pot et cela se verra sur ta pose. Si tu as des bulles dans ton pot tu le mets sur le chauffage pour qu'elles remontent à la surface. (surtout surveille bien parce que moi j'ai eu un pot qui à cuit comme ça... :p)

Ouh la, ok!
Merci beaucoup!

Mdr !! Ca a bien faillit m'arriver aussi lol !

Alors Finou pour ta capsule je pense que deja tu n'avais peut etre pas assez limé la demarcation c'est peut etre pour cela que tu as des bosses sur les cotes

je pense plutot que quand tu as collé ta capsule, tu n'as pas chassé l'air ou alors t'avais pas mis assez de colle...on le voit bien sur le premiere photo!
je ne sais pas avec quelle marque tu travailles mais ton gel french essaies de le passer avant ton gel de base car il s'effiloche
ensuite lorsque tu as fini de poser tes couches de gel (base french construction) il faut limer ce qui est dans les coins et les cuticules...l'idéal serait de ne pas en mettre du tout quand meme! ensuite tu mets ton gel de finition et tu passes de l'huile sur ta cuticule !

Mdr !! Ca a bien faillit m'arriver aussi lol !

Alors Finou pour ta capsule je pense que deja tu n'avais peut etre pas assez limé la demarcation c'est peut etre pour cela que tu as des bosses sur les cotes

Oui, très certainement, j'ai eu peur qu'il n'y ait plus de capsule ou d'abîmer l'ongle...

Là je viens de faire un gainage avec french, sans capsule et c'est beaucoup mieux :drolleyes:

Je vais m'entraîner à faire ça puis, quand je maîtriserai bien, je me replonge dans les capsules ;)

je pense plutot que quand tu as collé ta capsule, tu n'as pas chassé l'air ou alors t'avais pas mis assez de colle...on le voit bien sur le premiere photo!
je ne sais pas avec quelle marque tu travailles mais ton gel french essaies de le passer avant ton gel de base car il s'effiloche
ensuite lorsque tu as fini de poser tes couches de gel (base french construction) il faut limer ce qui est dans les coins et les cuticules...l'idéal serait de ne pas en mettre du tout quand meme! ensuite tu mets ton gel de finition et tu passes de l'huile sur ta cuticule !

En revenant sur ce que j'ai fait, je crois bien que tu as raison, cette "tache" est apparue dès que j'ai posé la capsule.

J'ai acheté le kit de démarrage Flynails.
Donc je peux mettre d'abord le french et ensuite par dessus le gel de base, c'est noté.
Qu'est-ce que je ne devrais pas mettre du tout? du french?

J'ai pas d'huile pour les cuticules ;)

Merci pour ta réponse :)

Hello Voisine!
On a toute un 1er essai! Pour les traces c'est du a la capsule que tu n'as pas sufisament limé.
Fais le tour du forum, zieute les pas à pas... et entraine toi encore, ca ira de mieu en mieu!

Hello Voisine!
On a toute un 1er essai! Pour les traces c'est du a la capsule que tu n'as pas sufisament limé.
Fais le tour du forum, zieute les pas à pas... et entraine toi encore, ca ira de mieu en mieu!

Merci merci super experte ;)

Retour