Mamamoun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Avis à la populasse !! Mamamoun revient de vacances aujourd'hui !!!! :drow::drow::drow:

Re : Mamamoun

viiiiiiiiiiiiiiiiii elle a interet a ramener sa fraise vite fait d'ailleurs qu'est ce qu'elle fait
mama reviennnnnnnnnnnnnnnnntttttttttt tu me manques :oops:

:flocool:mamamoun....:flocool::laugh:bon ca y est les vacances sont fini rentre de suite a la maison ! dipiche toi hein :ranting3::yeah2::kiss1:

ALLEZ AU BOULO !!! :movingtongue::movingtongue:
Faut bien qu il y en ai qui en profite... mais bon... quand meme !!:8-confused:

BIENVENUE SUR LE FORUM...Ca adoucit un peu la rentrée non ??:wink::kissing::kissing:

lé toujours po la snifffffffffffffffff je suis triste mouaaaaaaaaaaa vilaine mama t'a pas le droit de prendre des vacances d'abord :new_shocked:
reviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:oups j'a flingué mon bonhomme a coeur et voila cé ta faute mama :frag_facile:

merci les filles !!!!!!!!!!!
voila mon retour gagnant, toute bronzée et crevée !! ahahahaha !!! arrivé hier a 16 h, reprise boulot ce matin !!!! grrrrr
bizzzzzzzz

et ben a tout ceux qui n'en ont rien a faire, vous verrez meme pas mes photossssssssss !!!! nananere !!! hi

cooooooooooool des photos :thumbup: mais fait pas ta craneuse parce que tu es tout bronzer:frag_facile:

T'as bien raison !!! Moi même pas pu prendre de vacances...:frown:..Mais l'année derniere j'etais toute noire en rentrant de Corse ( et blonde.. merci au soleil et à la mer !:13-evil: )! Z'etaient vertes les filles !!! hihihi

alors tu te les ais bien roulés les pouces?????? :ayalou::ayalou:maintenant faut bosser, dipiche toi!!!!!!!!! :13-evil::13-evil:et les photos ça vient?????:thumbup::thumbup:

vi les photos dans quelques jours !!!! je suis allée au cap vert avec mon pacs mdr ! c'est au large du senegal, c'est un archipel de 10 iles, tranquille cool raoul

:30-niceeyes: bienvenue dans ton deuxiéme chez toi ma cherinette :30-niceeyes:

Retour