Maman 2011 !!! suite des posts

lol!! pk tu va pas a la pmi pr faire ses vaccins cest gratuit!! moi je vais tout le temp la bas pr anziany, et ui la bledine c'est vrai jy pensait plus apres tu peut diversifier plus tot si sa se trouve elle sera en avance!!

Wahou des bib de 300??? Et ben heureusement qu'elle en prend que 3dans la journée la chance que ta qu'elle dorme comme ça c'est le pied quoi !
Moi je fais pas des dormeurs c'est comme ça tant pis ... Pi c'est des mega speed aussi comme maman lol !
Je me vengerais quand ils seront ados et qu'ils sortiront pour les réveils bien matinaux mdr !!!

lol!! pk tu va pas a la pmi pr faire ses vaccins cest gratuit!! moi je vais tout le temp la bas pr anziany, et ui la bledine c'est vrai jy pensait plus apres tu peut diversifier plus tot si sa se trouve elle sera en avance!!
Han je peux PAS LES VOIR à la pmi !!!!! Non mais je devrais la recevoir la demain ou samedi normalement !

Wahou des bib de 300??? Et ben heureusement qu'elle en prend que 3dans la journée la chance que ta qu'elle dorme comme ça c'est le pied quoi !
Moi je fais pas des dormeurs c'est comme ça tant pis ... Pi c'est des mega speed aussi comme maman lol !
Je me vengerais quand ils seront ados et qu'ils sortiront pour les réveils bien matinaux mdr !!!
Tu m'étonne un ruine budget ^^^^^En même temps on est tout les 2 des marmottes donc c'est soit c'était une grosse dormeuse soit ca s'annulais ! Et Merci mon Dieu ^^^^^^^^

Mais j'avoue que j'aime ton idée aussi !!!

Oui j'ai hâte de commencer la diversification ! Je vais commencer tôt je pense ! De toute façon pour l'obésité c'est déjà mal barré !!!!!!

Ah ouai pk il sont nul à ta Pmi?? Moi aussi hâte de commencer la diversification, et par l'obésité sa veut rien dire !! Elle est encore bébé dc bien le temp de changer les habitude alimentaire
Du moment que tu lui mixe pas un hamburger frite dans le bib c bon!!! Mdrrr

Ppppfff moi les vaccins je me suis fait couillonner, je savais pas quil falait attendre la carte mutuelle du coup bah jai du sorti 53€ de ma poche et tout les frais que jai eu pour lui jusqua maintenant jai toujours pas ete rembourses d1 cts de la secu !!!! Du coup faut quil me rembourses, menvoi les decomptes pour quapres je renvoi a la mutuelle .... Bref jaurais tout mes remboursements quand mon fils sera majeur lol

Crea mais avec ta fille et ta belle famille tu fait comment ? Il la voit pas sans toi quand meme? Comme ils voulaient faire.

mais non créa elle prend ce quelle a besoin ! pas de raison quelle soit obèse !
et puis si elle en prend que 3 sur la journée c'est tout bon !

mon clark prend 5à7 bib selon les jours, de 150 à 180 ca dépend ... du coup niveau quantité on est meme presque à + sur la journée que ta puce.

moi ce qui me "choquait" c'est simplement la quantité que son estomac arrive à prendre en une fois pour son petit age. c'est tout. mon bb à 180 max il commence à bavouiller, et a cracher du coup je sais que c le max quil peut prendre.

pour les vaccin, je les ai on les fait lundi. rien avancé. par contre tout les frais engagé jusqua présent ne sont tjr pas remb. non plus, par contre ceux à partir de la semaine derniere ca y'est c mis en place ! ouffffff du coup jattend les remb. de tout les soins des 2 dernier mois !

pour moi cette nuit idylique ! clark à dormi hier soir de 19/20 h à 23h ! et je lui ai donnée un bib de 180, puis redodo jusque 4h30, et à 5 h chéri est rentré et lui à donc donné le bib ce qui fait que je suis restée au lit !!! du coup jai dormi un 23h30 5h, et ensuite un pipi, et 5h 7h30 !! ouhhouuuu je suis trop bien la !!!

Bonjour les filles !

Un ti coucou =)
Tout va bien pour moi ma puce à déjà 2 mois et demi et toujours allaitement exclusif quelque j'aime mais c'est épuisant ...

Je vous suis de loin mais trop de choses à faire pour poster tous les jours .

Des bisous

coucou les filles !!

purée je regarde les heures ou vous écrivez vous etes vachement matinal !!!

créa 300 ml !! whaouh truc de fou ! lol si elle est bien comme ca c est le principal !!!
moi la mienne fais ses nuits dès le retour de la mat aussi et la je suis a 5 bib de 150 , mais j ai l impression que dès fois elle en sauterait bien un aussi !!!

Esthé , cest cool pour ton allaitement , tu doit etre aux anges !

Les filles vous avez mis les patchs avant les vaccins ou pas ? on me les a prescrit mais je sais pas trop si je dois lui mettre ou pas !!!

Coucou les filles
Mimiche moi jamais mis de patch j'avais entendu ce qu'Alex a dit (meme avant) sur le choc anaphylactique et sa m'a refroidi
Donc elle pleurait 30 seconde et hop c'est bon
car c'est le produit qui fait mal

Par contre pour percer les oreilles j'aurais voulu lui mettre de la crème EMLA mais je sias pas je verrai

Elel pleurait pas Loane jusqu'au jour où la remplacante du médecin l'a loupé.Et bah depuis pas possible d'aller chez le médecin elle hrule.Alrs pour ses vaccins des 1ans jsais pas comment on va faire :(

pour les oreilles ils peuvent les 2 en meme temps il me semble , car souvent ils ont peur de faire la 2 eme !!!

moi j'en ai pas mis car la pediatre m"a dit sa servait a rien car ou il pique sa leur fait mal quand meme apres a toi de voir car de toute facon c'est pas une partie de plaisir!

Ah merci Mimiche je savais pas

Lili mon doc m'a dit pareil pour les vaccins.Le patch c'est pour la piqure.Et c'est aps à cause de sa qu'ils ont mal c'est à cause du produit :(

Moi pour les vaccins jai preferer le sucre (sweety je sais plus quoi) a mettre sur la tetine car emla le patch machin c pas super efficace.

Attend je vais voir dans ma pharmacie !

Les filles mont fils bouge dans tout les sens et pleure alors quil a les yeux ferme, il dort je fait quoi ?

Retour